remless Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut, J'ai fait un back up de Tenchu Return From Darkness et quand je le test, ca marche pas. Ca se lance mais s'arrete apres l'animation "activision" et "K-2". Apres ecran noir J'ai tester d'enlevé l'IGR mais pareil ca se lance pas. Voila les fichiers que j'ai à la racine: MXM_Entry.xml dashupdate.xbe default.xbe France.xbe UK.xbe update.xbe Repertoire: Media Merci de m'aider, +++ PS: J'espere avoir le droit de poster ce message
Quarentin Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 As-tu essayé tous les trucs du topic épinglé "Mon jeu plante, tout n'est pas perdu" ? PS: J'espere avoir le droit de poster ce message T'as pas l'esprit tranquille, c'est louche.
remless Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 Ouai j'ai test IGR off sa n'a rien changé. C'est bizarre personne ne la download ??
fredodo2 Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 T'as pas l'esprit tranquille, c'est louche. C'est bizarre personne ne la download ?? c'est plus rapide à acheter en magasin qu'à downloader toute façon
FFlF Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 Merci pour le coup d'oeil! PS: J'espere avoir le droit de poster ce message Ben non et pour que tu t'en souviennes t'as droit à un avertissement avec.
Messages recommandés