amapi Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour à toutes et tous. Je sais que vous allez vous dire que que pose la question sans avoir fait de recherche, mais ce n'est pas le cas. J'ai lu les posts en stick, mais je reste dubitatif. Mon fils va recevoir une 3DS neuve acheté chez Auchan demain (qu'il recevra à Noel). J'aimerais prendre un linker avant. Je vois qu'il est question de compatibilité avec le firmware de la la console. Je me demande donc s'il y à un linker dont je serais sur de la compatibilité si je l'achète maintenant ou si je doit forcement attendre que mon fils ouvre ses paquets pour verifier le firmware de la 3DS (pas xl). Cordialement.
Shakin Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Prends en un qui est comptible 3DS et tu le mets à jour s'il ne l'est pas avec sa DS Lite
mc guil Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Je crois bien qu'utiliser un linker sur une 3DS, ce n'est plus une solution très viable.... Nintendo mène une lutte agressive sur la 3DS, et déploie de nouvelles protections que la majorité des linkers n'est pas parvenu à contrecarrer. Car si tu veux exploiter le jeu en ligne sur la 3DS tu vas être rapidement obligé de passer par les mises à jours de la console.... Alors il reste quoi maintenant depuis la dernière MAJ de la 3DS ? Le DSTwo ? Je crois bien que c'est tout pour l'instant... Mon conseil ce serait plutôt de conserver DS (lite ou DSi) avec linker, et sur 3DS de ne jouer que les cartouches de Nintendo.
amapi Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2012 heu lol. Oui, mais c'est la premiere console portable de mon fils. Nous n'avons pas d'autre nintendo excepté la wii
Ashura75013 Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Alors tu aurais dû lui prendre une DS Lite, plus utile pour un enfant en bas âge (la 3D de la 3DS est déconseillée pour les moins de 10 ans). De plus, aucun linker ne prend les jeux 3DS.
Lechuck Norris Posté(e) le 12 décembre 2012 Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Sur le mode d'emploide la 3DS c'est marqué déconseillé au moins de 6 ans. Si il y a un linker à lui recommandé pour une 3DS et mode DS/i c'est le dsTwo aussi compatible DS et DSi. Modifié le 12 décembre 2012 par Lechuck Norris
hamato6 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 Je crois bien qu'utiliser un linker sur une 3DS, ce n'est plus une solution très viable.... Nintendo mène une lutte agressive sur la 3DS, et déploie de nouvelles protections que la majorité des linkers n'est pas parvenu à contrecarrer. Car si tu veux exploiter le jeu en ligne sur la 3DS tu vas être rapidement obligé de passer par les mises à jours de la console.... Alors il reste quoi maintenant depuis la dernière MAJ de la 3DS ? Le DSTwo ? Je crois bien que c'est tout pour l'instant... Mon conseil ce serait plutôt de conserver DS (lite ou DSi) avec linker, et sur 3DS de ne jouer que les cartouches de Nintendo. Cela me fait vraiment plaisir que de lire enfin cela !
hamato6 Posté(e) le 13 décembre 2012 Posté(e) le 13 décembre 2012 heu lol. Oui, mais c'est la premiere console portable de mon fils. Nous n'avons pas d'autre nintendo excepté la wii Je ne te critique pas, mais je voudrais utiliser ce sujet pour expliquer encore une fois, que c'est dommage de voir des gens se jeter sur des 3DS pour finalement que leurs enfants jouent à des jeux DS (originaux ou via linker, peu importe), car l'image n'est pas adaptée et comme quasi personne ne connaît l'astuce du "SELECT + START", les enfants se fouttent les yeux en l'air à jouer à des jeux DS sur 3DS ! La 3DS, n'a vraiment et tristement, que très peu d'intérêt, il y a quelques jeux sympas, la résolution fait que les jeux sont un peu plus détaillés, mais cela ne remplacera en rien l'intérêt et la diversité des jeux DS disponible !!!
Messages recommandés