Messages recommandés

Posté(e)

Chéres amies, chers amis du forum

Je pense desinstaller multiman de ma PS3, afin de beneficier du PSN, cependant je voulais savoir si l'on peut garder un disque interne modifié (1T ou 500G) sans etre banni.

Merci

Posté(e)

Merci

Petite question encore avant de clore le sujet. Mes sauvegardes sont issues de mes jeux en back up, du coup je vais devoir resortir mes originaux est ce que je peux toujours reutiliser mes sauvegarde sans risqué le bannissements?

Posté(e)

thank you

C'est l'objectif, revenir sur un Firmware officiel avec un HDD 1T ou 500G, pour jouer sur le PSN tout en conservant mes sauvegarde de mes partie avec mes back up.

Merci d'avoir repondu

Posté(e)

Chéres amies, chers amis du forum

Je pense desinstaller multiman de ma PS3, afin de beneficier du PSN, cependant je voulais savoir si l'on peut garder un disque interne modifié (1T ou 500G) sans etre banni.

Merci

tu sait qu actuellement le psn fonctionne en cfw ?

Posté(e)

Pour mes back up c'est pas trop grave, parcontre je ne savais pas pour le PSN et les CFW, cepandant je pense que ce n'est que provisoires, de plus l'objectif est de profiter pleinement des fonctionnalité vita/ps3/psn je pense meme prendre des service en plus en abonement.