doom62 Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Salut a vous J'ai un ami qui ma demander de lui installer une puce sur sa console, il sagit d'un slim corona (12V - 9.6A) de 03/09/2011 numero de serie 244501513609 (surement mise a jour mais pas encore verifié) est il possible de lui installer une puce (coolrunner) sans souci? Merci
tekalix Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 salut, oui pas soucis toutes les corona de la v1 a v4 peuvent être glitcher par contre si la maj est supérieur a la 14719 il faudra attendre 5 jours normalement pour avoir le nouvel outils de la tx qui permet le hack sur les nouveaux kernels
Télémaque Posté(e) le 20 décembre 2012 Posté(e) le 20 décembre 2012 salut, oui pas soucis toutes les corona de la v1 a v4 peuvent être glitcher par contre si la maj est supérieur a la 14719 il faudra attendre 5 jours normalement pour avoir le nouvel outils de la tx qui permet le hack sur les nouveaux kernels Salut Tekalix, Je suis un peu moins enthousiaste que toi sur les versions 3 et 4 vu l'absence de Post-out. C'est devenu très ch... à poser et même avec les solution solderless de TX, vu la qualité du bidule, je ne donne pas cher de la longévité du montage. Maintenant, c'est mon point de vue mais chaud-chaud quand même... @++
Messages recommandés