icare Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut tlm. Par la force des choses j'ai décidé de faire le hotswap.HDD reconnaît le dd de la xbox mais me marque sans arrêt invalid ... J'ai réssayé de le lançer plein de fois, j'ai également cliquer sur ok plein de fois mais rien. J'ai également hdfatxbox mais en essayant de lire le dd de la box il disparaît (j'ai essayé d'installer vb6runtime mais pas moyen un fichier impossible à remplaçer).Bref si quelqu'un pouvait m'aider svp, je sais plus quoi faire. @+
Invité Cyb-69 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 hum hdfatxbox ne marche qu' avec les pentium et les atlon xp, quand a ce bug de invalid filename cherche par toi meme c un bug tres connu ... (je ne te le di pas la reponse car je men souvien plus)
icare Posté(e) le 11 juin 2004 Auteur Posté(e) le 11 juin 2004 Salut cyb-69. J'ai cherché mais le bléme c'est que dans le tuto du hotswap il parle pas de cette erreur et au début ça marchait j'avais accés au contenu.J'ai voulu faire le hack audio d'adoubeur et depuis que j'ai mis et depuis que le fichier xboxrom il me met cette erreur.Et comme un couillon dans ma sauvegarde du dd xbox j'ai remis ce même fichier avec hd fatxbox explorer.Je sais pas si il serait possible de supprimer de la sauvegarde ce fichier afin de la retrouver nickel, et pouvoir faire ce que j'ai trouvé sur un autre site (Fatx et Fatx.bin...). Désolé ça fait un peu fouillis mais svp un peu d'aide serait la bienvenue.
Invité Cyb-69 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 g pas tou compri mais at tu utilise koi hd_driver ou fatxbox ?
Messages recommandés