neme Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 je n'arrive pas a me connecter à la xbox... et avant d'avoir ma connexion ADSL j'y arrivais sans probleme. J'ai donc un modem USB pour ma connexion adsl et un cable croise relier du pc a la xbox... mais quand je veux activé mon reseau local il est inscrit "echec lors de la connexion" est ce quelqu'un peut m'aider? merci
bdpxbox Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 bonjours.... as tu lu les tutos ?? avec aussi peu d'info vois pas coment je peux t'aider
Invité Alaingf Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 oui les tutos c'est bien !!! mais moi je n'arrive pas a me connecter a ma xbox si je ne suis pa connecter a internet ne me demande pas pourquoi mais c'est comme ca !!
u.suspect Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 je n'arrive pas a me connecter à la xbox... et avant d'avoir ma connexion ADSL j'y arrivais sans probleme.J'ai donc un modem USB pour ma connexion adsl et un cable croise relier du pc a la xbox... mais quand je veux activé mon reseau local il est inscrit "echec lors de la connexion" est ce quelqu'un peut m'aider? merci Je ne vois pas comment on pourrait t'aider avec si peu d'infos, tu a bien vérifié les paramètres ? tes ip ? ta carte réseau fonctionne bien ? quand tu ping ta console tu la vois ?
Messages recommandés