Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir ma puce : Matrix Glitcher (V1) ainsi que le SPI : Matrix Nand Flasher Programmer.

J'aurais une question, ou plutôt une confirmation à avoir avant de me lancer.

Pour programmer la puce, je dois faire une cable (schéma LPT), pas moyen de le faire directement avec le "Matrix Nand Flasher Programmer" ?

Merci d'avance

Modifié par toniou
Posté(e)

Salut,

Ton SPI : Matrix Nand Flasher Programmer te servira pour avoir acces a ta nand. Pour programmer ta puce tu peux le faire avec un cable LPT que tu peux realiser toi meme.

Posté(e)

Salut,

Ton SPI : Matrix Nand Flasher Programmer te servira pour avoir acces a ta nand. Pour programmer ta puce tu peux le faire avec un cable LPT que tu peux realiser toi meme.

merci pour la confirmation ;)

Posté(e)

j'ai fais le montage, mais impossible de flasher ma puce... :( est-ce possible que je l'ai flinguée en essayant de la programmer sans alimentation externe?

elle était reconnue (sans alim) sous impact, mais maintenant ça ne fonctionne même plus... :'(

Posté(e)
Posté(e)

bonsoir, j'ai déjà fais et refais le montage, mais toujours rien... :( par contre comment faire pour tester le cable seul avec 360cgProg?

Posté(e)

tu le branches , tu lances le soft et tu nous annotes le message , selection bien le jtag/lpt

fais et refais , il arrive qu'il y a quand meme une erreur , tu peux mettre une photo de ton montage , tu as pas inversé les points sur ta puce

Posté(e) (modifié)
Voilà mon montage, je vais faire le test en branchant seulement le câble

post-114441-0-05223000-1355275365_thumb.

post-114441-0-36735300-1355275347_thumb.

post-114441-0-74631100-1355275334_thumb.

=> j'ai essayé de relier toutes les masses du LPT dans cette version ci de mon câble, mais sans résultats

Modifié par toniou