Télémaque Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut les Gueux, Petite surprise hier soir, j'aurais besoin de vos retours et lumières. Hier soir, j'ai posé un (joli) montage RGH1 sur une Jasper 512 Mo puisque son kernel était en 13599. Au moment ou je charge la nand dans XeBuild, voilà que XeBuild m'annonce que les CB sont splittés et que l'ECC sera donc en RGH2. J'ai beau retourner la question dans tous les sens, il semble bien que les CB soient réellement splittés, comment est-ce possible ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ça ? Le plus fort, c'est que la veille, j'ai fais la même manip sur une Jasper 256 Mo en Kernel 14699 sans problème, l'ECC est bien resté en RGH1... Je vous laisse examiner la nand de la 512 Mo si ça peut aider: https://docs.google.com/open?id=0B96NhHuKWO-kZHVObXF5TzBhYjg @++
Goldorak Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 La console doit être passée au SAV, est ce que tu peux donner son CB ?
bossone Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Ta nand a un CB en 6752 donc ça doit effectivement être un retour SAV.
Télémaque Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Et meeerdeuuuu, Donc, je suis bon pour un RGH2 si je te suis bien ? @++
Télémaque Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui Monsieur Super, ça me fait tout chose, ça doit être l'émotion vu que ça va être ma première RGH2. Depuis le temps que j'attendais ça Sans rire, j'ai super chiadé mon montage avec câble de déparasitage homemade, aucun fil qui se croise, j'ai hâte de mesurer mes timings. Merci M'sieur
ludo1421 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 1 fois en rgh2 et sur jasper , bon courage.Tu vas poser quel puce ?
Télémaque Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 1 fois en rgh2 et sur jasper , bon courage.Tu vas poser quel puce ? Yep, je suis déjà tombé sur une Jasper récalcitrante mais là, comme tu dis, c'est du RGH2 :/ Glitch360Key v1.1, c'est ce que j'ai en stock. Perso, jamais eu de soucis ni de boot ni de timing non plus, je touche du bois ou du singe Mais je sens que je suis abonné aux condos et à la 10 ohms pour ce soir...
Goldorak Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Glitchip 2.2 marche bien pour le rgh 2.0
ludo1421 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui la puce de la Glitch360Key v1.1 et vraiment une merveille .en rgh1 j ai des boot instantané a froid comme a chaud et sur rgh2 , elle fait partie des meilleurs aussi .Quand ont vois que cette puce date du début du glitch et n a pas eu besoin de multiple révision par rapport a la concurrence il faut le signaler.J avais une falcon rgh2 qui ma causer de gros soucis de boot , j ai tester la coolrunner rev b/c ,la glitchip2.2 et cela avec plusieurs timming et longueur de fils et franchement aucune ne m'as donner réelle satisfaction a part la Glitch360Key v1.1.Avec cette dernieres j ai des boot entre 10 et 30secondes max .
Télémaque Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Oui la puce de la Glitch360Key v1.1 et vraiment une merveille .en rgh1 j ai des boot instantané a froid comme a chaud et sur rgh2 , elle fait partie des meilleurs aussi .Quand ont vois que cette puce date du début du glitch et n a pas eu besoin de multiple révision par rapport a la concurrence il faut le signaler.J avais une falcon rgh2 qui ma causer de gros soucis de boot , j ai tester la coolrunner rev b/c ,la glitchip2.2 et cela avec plusieurs timming et longueur de fils et franchement aucune ne m'as donner réelle satisfaction a part la Glitch360Key v1.1.Avec cette dernieres j ai des boot entre 10 et 30secondes max . Merci Ludo, Je pensais être une bête curieuse à utiliser ces puces mais visiblement, je ne suis pas le seul. Perso, j'ai même convaincu plusieurs techniciens à l'utiliser et aucune déception. Mais je pense qu'il n'y a pas de secret: le matériel est 100% FR et elle a bien été pensée depuis le début (comme la plupart évidement) @++
Télémaque Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 ça commence bien, j'ai soudé le PLL_BYPASS,...
Télémaque Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon, J'abandonne, plus le temps de terminer vu mes commandes. J'ai rechargé le dump d'origine pour écraser le Xell, mise à jour, flash du lecteur et hop, retour à l'employeur. Mais ça me laisse quand même un goût amer du RGH2 :/ @++ les GX
Messages recommandés