Downgrade 4.31 Sans Dock

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais downgrader ma slim en 3.55.

Elle est downgradable et à même par le passé été en cfw avant que je ne la remette en ofw.

Je possède

un kit e3 nor flasher

Une ps3key

Microsd

Cle USB

J'ai vu beaucoup de tutoriaux pour le faire, mais toujours avec la version limited de l'e3, donc avec le dock.

Donc voici ma question, quelqu'un connaît il l'a procédure pour le downgrade sans disque dur dans la console?

Posté(e) (modifié)

sans disque dur impossible ,mais pourquoi te poses-tu cette question ?

d'ailleurs une ps3 sans disque dur ne demarres pas completement ,elle affiche un message "disque dur approprié non trouvé" ,alors pour un downgrade presence d'un hdd obligatoire

apres si j'ai mal compris et que tu te poses des questions a propos du dock :

non le dock n'est pas obligatoire mais il te faudra quand meme un boitier pour disque dur externe avec connectique esata histoire de pouvoir relier le hdd a l'e3

Modifié par doudou425
Posté(e)

Salut

Il est tout à fait possible de downgrader une console sans disque dur. Même sans le dock. Suffit de faire le dump au moment ou la console affiche le message disant que le disque dur approprié n'est pas trouvable, et de faire le flash en mode Flash Fun (SBE soudé au NOR TRISTATE). Il est aussi possible de faire le dump en mode Flash Fun. En clair, sans le disque dur d'origine, sans dock, il est possible de downgrader ta SLIM en 3.55 à condition qu'elle soit compatible. Sinon lors de l'installation, il faudra mettre ton disque dur si tu veux finaliser.

Posté(e)

bref autant avoir un hdd dès le depart car de toute facon il lui en faudra un

en tout cas j'aurai jamais tenté sans hdd monté ,donc c'est bon a savoir merci

Posté(e)

Dès le départ oui si tu compte faire l'installation CFW console ouverte etc... Autrement moi je fais mon flash totalement en Flash Fun, c'est nettement plus rapide, surtout quand tu as soudé ton E3, pas trop le temps de t'attarder sur le XMB :)