Burak77 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour, juste pour vous signaler que la dernière version du software boxzii est un virus. http://vscan.novirusthanks.org/analysis/10edea3fb3436a674e28f942feda6c58/Ym94emlpLXYxMDktZXhl/ Téléchargé depuis le site officiel. EDIT : C'est peut-être le fait que le .exe sois crypté, je vais vérifier. (BoxedAppPacker v3.2.2.0) Cordialement. Modifié le 5 décembre 2012 par Burak77
Enzo... Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci Je vais te déplacer en section ODDE, je peux pas news. Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Burak77 Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) Après plusieurs tests et une enquête approfondie, c'était une fausse alerte. Les versions antérieurs du programme ne sont pas détectés, le programme crypte et assemble le logiciel et les drivers en un fichier Modifié le 15 décembre 2012 par Burak77
Messages recommandés