tonolito Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 xbox 1.0 hotswap avec packxmen2.0 (je peux mettre a dispo) Salut a tous ,"i'm back"( dsl ct trop fort!) Etant content des reponses obtenues precedemment g decide de revenir afin de trouver une solution a un petit prob ki me tracasse: voila je dispose d'un seagate et dc g la possibilite d'avoir 2 Go en plus.G dl le CD de NEOR mais je me pose kelkes kestions: _En kel mode faut-il graver le CD? faut-il le finaliser? _Apres le format de f je devrais dc avoir ces 2 go, mais comment les utiliser, cad je mets des donnees dessus mais comment configure Evox pour k'il y lance les log et prog ke g mis dessus tout en pouvant lancer ceux deja present ds E? je vous edit mon Evox: [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",@3 Item "Redemarrer la XBOX",@5 Item "Eteindre la console",@10 Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",@9 Item "Skins",@13 Item "Backup",@11 Item "Flash BIOS",@1 } Line "-----------",2 Section "Jeux" { Line "- Jeux Xbox sur HDD -",2 AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" SortAll } } ds l'attente, Merci
Quarentin Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Section "Jeux"{ Line "- Jeux Xbox sur HDD -",2 AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll }
tonolito Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Merci !! dsl si sa coule de source mais gt po sur! Modifié le 12 juin 2004 par tonolito
Messages recommandés