dem Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Hello j en ai marre :'( je suis en train de bidouiller mes skin et j en ai marre de devoir editer a la main mon fichier config.xml pour changer de skin car quand je change via l interface ca freeze :-( et je suis oblige de rebooter (et surtout de me lever car je suis au pc lol) quelqu un a t il une astuce ou la solution radicale ou presque a ce probleme ??? merci d avance
Bil777 Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Alors, je v essayer de faire un petit point sur le probleme de freeze au changement du skin avec la derniere version d'unleashx. Afin d'éviter le freeze, voici les manips a faire : - Dans les parametres d'affichage (video display), il faut mettre "NO" pour le "Faster Refresh Rate" (Modifiez aussi le "Filter Level" afin de supprimer le scintillement) - Supprimez la sauvegarde de la précédente version d'unleashx (par le dash MS ou par le "Saves Manager" d'unleashx - Enfin, voici un truc dont je me suis rendu compte. Si dans votre config.xml vous avez ajouté d icones (<Item Action="LaunchDVD" Icon="C:\Icons\dvd.png">Launch DVD</Item> par exemple)il semblerait qu'unleashx aie du mal a gérer ces icones lors d'un changement de skin. Supprimez les icones (supprimez juste la partie en rouge pour notre exemple)et tout devrait rouler sans freeze. Je n'ai pas encore trouvé l'astuce permettant de garder les icones sans que unleashx freeze au changement de skin, mais je cherche ... Si qqn a trouvé une astuce kil n'hesite pas a en faire part a tout le monde. Voila Dem, j'espere t'avoir aidé Bil777
dem Posté(e) le 12 juin 2004 Auteur Posté(e) le 12 juin 2004 (modifié) Arffffffff alors si ca c est al solution je suis mal barré !! car j ai des icones a chaque element !! pour le dvd, les jeux, les applications, le system,... pour tout :-/ j ai fait en effet le "Faster Refresh Rate" sur NO mais ca freeze encore, et je ne veux pas effacer toutes les icones :-/ edit : le truc l plus bizar c est que hier matin je pous changer de skin sans aucun probleme ! puis j ai fait des manip et depuis ca ne marche plus :'( edit 2 : j ai teste comme tu as dit en enlevant toutes les icones et en effet cela ne freeze plus alors du coup j ai un config.xml pour changer de skin et un pour utiliser tout le temps lol Modifié le 12 juin 2004 par dem
Bil777 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Bah ouais moi c pareil g une icone pour chaque Item, donc je suis en train de chercher une astuce pour regler ce probleme Si je trouve je te tiens au courant Bil777
Messages recommandés