Changement De Skins Sans Freeze

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

j en ai marre :'(

je suis en train de bidouiller mes skin et j en ai marre de devoir editer a la main mon fichier config.xml pour changer de skin

car quand je change via l interface ca freeze :-(

et je suis oblige de rebooter (et surtout de me lever car je suis au pc lol)

quelqu un a t il une astuce ou la solution radicale ou presque a ce probleme ???

merci d avance

Posté(e)

Alors, je v essayer de faire un petit point sur le probleme de freeze au changement du skin avec la derniere version d'unleashx.

Afin d'éviter le freeze, voici les manips a faire :

- Dans les parametres d'affichage (video display), il faut mettre "NO" pour le "Faster Refresh Rate" (Modifiez aussi le "Filter Level" afin de supprimer le scintillement)

- Supprimez la sauvegarde de la précédente version d'unleashx (par le dash MS ou par le "Saves Manager" d'unleashx

- Enfin, voici un truc dont je me suis rendu compte. Si dans votre config.xml vous avez ajouté d icones (<Item Action="LaunchDVD" Icon="C:\Icons\dvd.png">Launch DVD</Item> par exemple)il semblerait qu'unleashx aie du mal a gérer ces icones lors d'un changement de skin. Supprimez les icones (supprimez juste la partie en rouge pour notre exemple)et tout devrait rouler sans freeze.

Je n'ai pas encore trouvé l'astuce permettant de garder les icones sans que unleashx freeze au changement de skin, mais je cherche ...

Si qqn a trouvé une astuce kil n'hesite pas a en faire part a tout le monde.

Voila Dem, j'espere t'avoir aidé

Bil777

Posté(e) (modifié)

Arffffffff

alors si ca c est al solution je suis mal barré !!

car j ai des icones a chaque element !!

pour le dvd, les jeux, les applications, le system,... pour tout :-/

j ai fait en effet le "Faster Refresh Rate" sur NO mais ca freeze encore, et je ne veux pas effacer toutes les icones :-/

edit : le truc l plus bizar c est que hier matin je pous changer de skin sans aucun probleme !

puis j ai fait des manip et depuis ca ne marche plus :'(

edit 2 : j ai teste comme tu as dit en enlevant toutes les icones

et en effet cela ne freeze plus

alors du coup j ai un config.xml pour changer de skin et un pour utiliser tout le temps

lol

Modifié par dem
Posté(e)

Bah ouais moi c pareil g une icone pour chaque Item, donc je suis en train de chercher une astuce pour regler ce probleme

Si je trouve je te tiens au courant

Bil777