Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR
j'ai suivi un tuto pour l'installation de rogero de a a z et tous a l'air de fonctionner "TUTO - Custom Firmware Rogero 4.30 v2.00 : le guide d'installation complet" sur le site ps3gen
par contre comment je remet mon dongle usb trueblue ? comment faut t'il faire pour le reinstaller sans perdre ce que je viens de faire ?
merci

Posté(e)

Plus besoin de ton dongle , d ailleurs il ne fonctionne pas avec les cfw 4.xx .Maintenant il te faut refaire tes backup de tes originaux pour qu il ne soit plus patcher true blue et fonctionne sur ta console .

Posté(e)

pas besoin de refaire le backup complet , tu remplace juste les eboot.bin et les fichiers éventuellement modifiés (self) pour le trueblue par les originaux, suffit juste de mettre ton jeu dans le lecteur puis de copier les fichier sur le disque dur depuis multiman

Posté(e)

merci pour la reponse

par contre je suis novice comment ont fait exactement ?

de plus j'ai plus les jeux que j'ai mis dedans !!!!

je voudrais aussi savoir comment mettre les backups de mes originaux PS3 depuis le pc avec le logiciel filezilla et surtout pour que les jeux fonctionne ?????

Posté(e)

Commence par passer au CFW 4.30 Rogero v2.03 directement au dessus via le menu XMB ou recovery, ensuite installe la version MultiMAN Full v04.14.00 puis l'update v04.14.04 CEX.