[Maj] Annonce De L'odde De La Team Cobra

Messages recommandés

Posté(e)

Cool, bravo à eux !! j'en étais sur de ça !! mnt les ODDE seront là pour toute les PS3 y compris les modèles 3000 et 4000

Posté(e) (modifié)

C'est bon tout cela , la cela deviens vraiment interresant pour ceux en OFW 3.56+

par contre quand je vois le prix d un certains store qui le vende en pre commandea plus de 100 euros ???.J ai eu un fournisseur aujourdhui le prix annoncer serait de 80 a 90 euros voir 100 eurosmax,.Y a une sacrée difference ....Un conseil pas la peine de ce precipité

Modifié par ludo1421
Posté(e)

ouais et ceci depuis des lustres !! meme avant cette annonce, la première fois que j'ai vu ce prix remonte à 15 jours delà !

Posté(e)

oui mais c'était attendu au vu de la nécessité de gadgets supplémentaires !! ce n'est pas seulement la carte mère de l'ODDE, il y a l'accessoire qui va permettre de rendre compatible les PS3 3K et 4K avec, donc ça augmente largement le prix

Posté(e) (modifié)

Ca reste cher ,pas pour les travaux fournis par les teams que je ne remet pas en doute bien sure ( j'ai un dongle Cobra le seul utilisable et digne d'interet a mes yeux ) mais ca ressemble quand meme beaucoup au systeme du True blue ,limité aux backups ( homebrews ?) meme si l'ouverture sur les modeles au dessus du 3.56+ n'est pas négligeable ( soudures a faire ? pcb ? )

l'impression d'avoir deja vecu la meme chose en faite ,les avancées au gré du marché ^^ ; rien n'est gratuit ( flasher e3 ,progskeet ,puce glitch ,xkey ) je l'ai accepté mais j'ai pu vivre tranquillement sans True blue ( des protections sur d'autres existantes et payer pour ca niet pour moi lol ) ,les travaux des hackers comme Graph_ ou autre Marcan sont exploités sous la plus mauvaise forme ...

ce n'est qu'un avis ne me tuer pas ,juste un ressenti voila :)

Modifié par lexou06
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.