Invité montoya Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 salut be j ai mit unleach et quand je ve dans system l ecran vibre quelqu un a til le meme probleme et la solution merci
dem Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 lut je n ai presque pas envie de te donner la solution car elle a dite plusieurs fois tu vas dans les parametres et tu cherches un truc comme "video display" puis tu cherches flter level et tu mets 1 ou 2 lisez les autres topic svp ou alors aidez moi quand je galere
Invité montoya Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 lire les autres topic ya pa de probleme JE m y cone un pe en xbox si je pe t aider j essitere pa merci
bororo Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Soyez gentils les gars faut un dico pour dechiffrer!!!
jbs68 Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 salut be j ai mit unleach et quand je ve dans system l ecran vibre quelqu un a til le meme probleme et la solution merci Je suis tout à fait daccord avec Dem.... un minimum de recherche ou un peu de lecture dans les topics juste au dessous aurait suffit à répondre à tes questions!!!!! Pour les noob...... Et puis essayer d'ecrire un minimum an français compréhensible !!!!
dem Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 JE m y cone un pe en xbox si je pe t aider j essitere pa merci G du malle ah te con prendre des zol hé ! ah la la la jeunesse, il ne connaisse plus que le sms ah quand un petit robert edition sms ???
MorningStar Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Quand je pense que moi je fais attention à l'orthographe ET à la ponctuation ... Ca me fait pitié de voir ces topic-SMS ... Pfffff...
Invité montoya Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 a oui sa te fe pitier le but c pa de finir prof de francais le but et de comprendre et c comprenssible
_Evil_ Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Salut , S'il vous plait lisez ou faite un recherche avant de poster koi !!! On a deja repondu a ce problem il faut tou simplement regler le refresh dans les option ... Sur ce bonne soiré tout le monde cu later ++
jbs68 Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 (modifié) a oui sa te fe pitier le but c pa de finir prof de francais le but et de comprendre et c comprenssible JE m y cone un pe en xbox si je pe t aider j essitere pa merci ... oui ben tu ferais bien de te relire des fois..... je t'assure que tes posts sont pour le moins INCOMPREHENSIBLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si t'es venus chercher de l'aide, tu ferais bien de faire un minimum d'effort quand à la rédaction de tes posts.... et à l'avenir, quand tu rédige un post, fais une relecture avant de le valider.... A bon entendeur..... Modifié le 13 juin 2004 par jbs68
valko Posté(e) le 13 juin 2004 Posté(e) le 13 juin 2004 Bah moi j'ai 14 ans... donc tu pourras lire mes topics, je fais très rarement des fautes d'orthographe (à pars là) et de ponctuation ! Comme quoi ; ces jeunes ne sont pas tous Con (Concerto vous dites ?). A bientôt !
Messages recommandés