matchik Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonsoir, j'ai une ps3 slim OFW4.00 avec e3linker de soudé puis mis a jour , dump, hack nor... tout fait . Mais le problème se trouve avec ma ps3key qui, une fois inséré avec toute la procédure power+eject s'allume bleu mais ne fait pas éteindre ma ps3 bien au contraire qui la fait démarrer normalement et non en mode factory.J'ai éssayer avec le firmware 4.5 et JIG mais rien a faire je suis bloqué. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
deaphroat Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 tu as flashé ta nor avec le E3?? T'es sur de ton dump hein? Et que la console est downgradable...
matchik Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2012 oui j'ai flashé la nor avec le e3 avec e3_downgrade.bin et l'interrupteur 6 en haut. mes 3 dump sont OK. et oui ma console est downgradable j'ai fai le test avec le fichier MinVerChk est je suis en dessous de 3.55.
matchik Posté(e) le 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2012 après d'autres essais mon dongle ps3key v3 s'allume bleu + rouge et la console démarre normalement après environ 40 secondes mais toujours pas en factory mode, de quoi bien foutre la rage.
deaphroat Posté(e) le 1 décembre 2012 Posté(e) le 1 décembre 2012 Meme sans dongle la console devrait pas s'allumer correctement...Vu que tu as flashé un dump patché... Tu devrais voir devant toi, branché une manette a l'aide d'un cable usb. et la tu passe en factory...
kitopa78 Posté(e) le 1 décembre 2012 Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut En effet après flash du FW patché, et redémarrage, tu devrais avoir un message demandant de brancher une manette et d'appuyer sur la touche PS. Si tu n'as pas ça c'est que tu n'a pas flashé ta console ou que tu as simplement flashé un dump non modifié. Et faut aussi savoir que le dongle doit être sur le port le plus à droite de la console.
matchik Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, j'avais essayer de redémarre et je n'avais pas le message demandant de brancher une manette et d'appuyer sur la touche PS. La ps3 redémarre normalement. Donc je doit donc patché mon dump d'origine avec ps3 nor patcher, mais aprés mais aprés est ce qu je doit faire la procédure avec le fichier e3-downgrade ?
matchik Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est bon les gars MERCI MERCI !! j'avais dus mal patcher mon dump. sa marche nickel j'ai pus downgrader en rogero. Encore merci
kitopa78 Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'était évident que ton dump n'était pas patché, content que tu aies réussi
Messages recommandés