thierryjason Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bjr, j'etais en 3.55 kweam, suite a une erreur, je me suis retrouver en ofw 4.21 d'apres certain tuto il me dise de dehache ma console pour savoir y retrouner et d'installer le down425to355, mais le probleme est ke je n'y arrive po, il me met des messages d'erreur est ke kelk'un pourrais me dire si c'est possible et m'aider merci
JKilvan Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
JKilvan Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci de ne pas poster n'importe où ! Suffit de chercher la sous section qui corresponde à ta question.
g-kid Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 pour revenir en 3.55 t'auras besoin d'un flasher comme E3 ou progskeet, le dehash se fera seulement après dans ton cas c'est le seul moyen
kitopa78 Posté(e) le 30 novembre 2012 Posté(e) le 30 novembre 2012 En effet si tu es en OFW 4.21 il te faut passer par un hardware flasher. Ou bien passer par un pro.
Messages recommandés