julienbobo Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai récupéré une box d'occaz avec le lecteur qui selon le vendeur avait du mal à lire les jeux, peu m'importe à ce moment la puisque j'ai posé un glitch donc pas trop l'utilité. Seulement voila, je vends cette box donc je voulais remettre le lecteur en état, j'ai donc installé une new lentille mais rien n'y fait, j'entends bien un léger bruit de lecteur qui se met en route mais très faiblard, puis s’arrête et la console ne reconnait pas le dvd me disant sans cesse "ouvrir lecteur" Le problème vient-il de la lentille ou du moteur qui prend les dvd?? Si c'est bien le moteur celui ci se remplace-t-il merci
julienbobo Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 erreur de section désolé...
Télémaque Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Salut, Ne perds pas ton temps avec un lecteur moribond, remplace le tout court. Au pire, tu le retire en laissant le Glitch, c'est vrai qu'il devient inutile pour le coup. Pour retirer le clignotement de la diode centrale, tu peux soit shunter 2 points sur le connecteur data ou refaire un freeboot en activant l'option "nondvd". @++
Messages recommandés