Maluxis Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, j'ai de gros problèmes Du jours au lendemain ma PS3 c'est mise a freeze pendant mes jeux toute les 2 / 3h et maintenant (1 / 2mois après) elle freeze tout les 1/2minutes, mes jeux ne ce lances presque plus quoi .. Une solution ? et savez vous la cause du probmeme ? .. Merci d'avance !
Elrat Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Il faudrait nous indiquer le modèle de la console, le mieux est sa gamme qui est indiqué par CECH. Après cela peu venir de plusieurs chose, HDD, lentille, RSX qui surchauffe ....
Maluxis Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) C'est une PS3 SLIM, 4.31 je pense (Derniere version en tout cas), CECH-2504A Oh et quand je Freeze, que j'appuie sur ON/OFF cela BIP une fois attend ~1min puis double bip et s'éteint, au reboot sa dis un message d'erreur etc.. Modifié le 28 novembre 2012 par Maluxis
Elrat Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ok Passe en mode recovery puis fait reconstruire la base de donnée, tu risque de perdre toute tes sauvegarde, alors essaye de faire de sauvegarde au préalable.
Maluxis Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai tenté dans l'après midi, sans résultat :l La j'avais pas rejoué depuis 2h ~ bah j'ai fais deux parties de call of et Freeze..
Elrat Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 tu as essayé quoi dans le recovery mode ?
Maluxis Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Reconstruction de la base de données suivi d'une remise a zéro quelque heures plus tard..
Elrat Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Alors commence par enlever ton disque puis charge un jeu en demo via le PSN puis joue avec et regarde si ta console freeze ! Si celle-ci ne freeze plus alors c'est probablement la lentille qui déconne Si celle-ci freeze alors reste encore le disque dur à vérifier sinon c'est la console "RSX" qui commence sérieusement à déconner.
Maluxis Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai call of duty MW2 installer sur DD et pas de freeze donc certainement la lentille .. :l Une idée du prix a dépenser pour réparer tout ca ?
Messages recommandés