Motok Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 (modifié) Bonjour,Comme le titre l'indique, je dois mettre à jour une console en LT+2.0 sur lecteur liteon 74850 vers LT+3.0 et la personne a perdu le fichier Key.bin.J'ai vu que c'était possible avec le probe V3 en utilisant la méthode PMT.Cependant, je me pose la question de savoir s'il ne serait pas plus facile (et moins onéreux) de faire la mise à jour du dernier dashboard ce qui aura pour effet de repasser en firmware officiel puis de lire à ce moment avec la méthode classique.Merci de vos réponses éclairées ! Modifié le 6 décembre 2012 par Motok
Shakin Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ca ne changera rien à la méthode de dump. Vu que le lecteur est déjà flashé tu peux repartir depuis le dump original si tu l'as.
Motok Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2012 Justement, comme indiqué sur le post précédent, le gars n'a plus aucun fichier. Je suis obligé de passer par la méthode PMT pour lire le firmware ? Ou bien est ce que je pourrais lire directement avec dosflash si je met à jour et qu'il repasse en firmware origine ?
the-green Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tant que tu n'as pas le dummy.bin ou la bonne clé DVD, tu es obligé de dumper le lecteur avec un PMT/probe V3 en utilisant un CK3 ça ne change rien que tu sois en dash pre 13141(cad fw xgd2 74850c) ou en post 13141 (fw 0251) si tu flash en LT+ 3.0 et que tu fasse la MAJ, elle ne touchera pas au firmware de votre lecteur.
Motok Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 Même sur un lecteur 74850 ? Parce que moi j'ai toujours utilisé la méthode Team JUNGLE sans sonde par dosflash pour dumper un firmware.
Motok Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Méthode testée aujourd'hui, aucun problème pour l'extraction comme indiqué. Dernière question, est ce que je peux mettre à jour vers le dernier dashboard (16202) ?
Messages recommandés