Questions Avant Achat Xbox 360 Glitch

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je m'étais déjà renseigné il y a quelques temps mais je réfléchis sérieusement à me prendre une Xbox 360 glitch. Du coup j'ai quelques questions :

Y a-t-il un modèle a préconiser : A partir des Jasper c'est fiable ou il reste quelques cas de RROD ?

Sur les modèles fiables, reste-t-il des versions qu'on ne peut pas glitcher ?

Un disque dur USB est-il suffisant pour mettre mes "backups" de jeux ou bien dois-je préférer un DD interne ? Ca change quoi ? (rapidité de chargement, autre ... ?)

Y a-t-il des puces à préférer plutôt que d'autres ou bien ca ne change rien ?

Ensuite, le newb que je suis a encore du mal à voir certaines choses, n'ayant pas vu de 360 glitch tourner... d'ou d'autres questions : En général, quand la puce est posée, j'imagine qu'il y a naturellement un dashboard qui va bien installée avec ? J'ai vu également que quelques émulateurs (muppen64 par exemple) nécessite d'être lancé à partir de Xell. Comment cela se passe, suffit de lancer la console, lancer l'appli xell avec l'emu à la racine d'une clé usb branché sur la console et ça suffit, ou c'est plus galère que ça ?

C'est tout pour cette première série de questions :P

Merci à tous pour vos lumières :)

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.