Messages recommandés

Posté(e)

Ben il y le spoof (enfin si on peut dire) inclus dans le trueblue.

Qui fait croire que tu es en 4.11.

Sinon même un officiel V4.30 il ne veut pas me l'installer.

C'est énorme ce truc quand même.

Posté(e)
je pense a une nor corrompue je me trompe peut etre dans le terme approprié ^^ a++

Effectivement lexou06 !! la seule explication à cet état bizarroïde est que la nand est corrompue !!

Le Toggle QA ne fonctionnera pas sur ce CFW TB V2

Il reste toutefois 2 options:

1- Passer la console en mode service (mode factory) chose qui nécessite obligatoirement un dongle ( l'application pkg qui le fait nécessite elle aussi le peek & poke) puis installer le CFW 3.55 Rogero v3.7 via ce mode !! comme si c'était un downgrade à l'ancienne méhode (3.50 au 3.41)

2- Tout simplement réinstaller l'E3-flasher en mode downgrade et l'utiliser pour installer sur la console le CFW 4.30 v2.0 de chez Rogero(comme si tu fais le downgrade vers le 3.55 mais ça serait vers le 4.30), qui lui possède le patch LV2 no check et peut être utilisé de cette méthode !! mais avant cela, assure-toi d’installer l'update v04.13.00 de MultiMAN, c'est la seule méthode qui te permet d’installer des PKG sur ce CFW 4.30 qui ne possède pas de fonction Install package files native

Posté(e)

ui non pas de e ... j'ai taper ca hier soir un peu à la va vite

j'essayerai ce que te propose the-green en 2. !

attention a bien essayer avec le v2.0 sinon brick

(avec le CFW TB le QA ne fonctionnera jamais)

Posté(e)

Je vais quand même essayer la première méthode puis la deuxième si cela ne marche pas.

Par contre je ne peux pas faire sa avec le CFW 4.21.1 Rebug (REX) ?

Parce que c'est celui que je voudrais installer.

Merci en tous cas de vous occupez de mon souci ;) !

Posté(e)

Salut,

Autre alternative sait-on jamais !

Si j'ai bien compris plus de E3 FLASHER, console en CFW 3.55 TB V2

1 - Vérifie que tu n'ai pas de disque dans ton lecteur

2 - En recovery mode essaye d'installer le 999 downgrader de la team REBUG

puis tiens nous au jus ...

Posté(e)

Non ça ne marchera pas avec le CFW 4.21.1 REX edition de la team rebug, du moins pas dans un premier temps ! Car ce CFW ne possède pas le patch LV2 no check.

Notre objectif actuel c'est de se débarrasser de ce foutu CFW 3.55 TB !! une fois tu fais ça, on pourra utiliser le Downgrader 999 de la team rebug pour préparer une base permettant l'installation du CFW 3.55 Rogero v3.7, puis installer le Toggle QA, passer par le recovery et installer l'OFW 3.55, c'est comme ça que ta console pourrait retrouver son fonctionnement normal !

Puis à la fin tu peux mettre le CFW 3.++/4.++ de ton choix à savoir le CFW REX 4.21.1 de la team rebug.

Posté(e)

Ben voila c'est fait.

Après l'installation du 999 Downgrader j'ai mis le QA Flag que j'ai activé afin de pouvoir faire une mise à jour en CFW 3.55.3 Rebug.

Du CFW 3.55.3 Rebug je suis passé en OFW 3.55 puis de nouveau CFW 3.55.3 Rebug > Activation QA Flag > CFW 4.21.1 Rebug.

Pour ceux qui seraient dans la même galère que moi sachez que l'ultime solution est le 999 Downgrader ;).

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé

Bonne continuation à tous