natinusala Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Je possède actuellement une GBA SP (Couleur Rouge Feu :3) et je voudrais me procurer un linker qui fonctionnerait dessus. J'ai fait quelques recherches, et j'ai vu que le meilleur serait l'EZ-Flash IV. J'ai aussi vu que M3 en avait fait un, que Supercard aussi... Que puis-je prendre pour ma GBA SP (un linker qui supporte le RTC si possible ou avec un patch pour les jeux) ? Et surtout, vu que ça commence à être vieux, où l'acheter pour pas trop cher ? Je voulais aussi savoir comment est-ce que ça se passe au niveau des sauvegardes ? Où se trouvent-elles, y a-t-il un risque qu'elles soient effacées, peut-on les récupérer ? Merci !
dcx Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Le supercard est mauvais, le m3 n'est pas facile à trouver... Donc le ez-flash, par chance, il est bon et toujours en vente.
natinusala Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2012 Okay, merci ! Est-ce que y'a un moyen de corriger la défaillance d'horloge interne ?
hamato6 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Les M3, y'en a bien plus que l'on pense, simplement ils sont rangés dans un coin, car très peu de gens s'en servent encore ! Dans mon cas, j'en ai récupéré juste en proposant à des gens qui s'en servaient sur DS et DSLite, de les échanger avec de simple R4 ! Et c'était vraiment un très bon échange car, pour eux s'en est terminé de passer tous les jeux dans le Game Manager sans parler du fait que la compatibilité s'est arrêté il y a fort longtemps... Alors que de l'autre, quasi tous les jeux GBA fonctionnent sans problème !
natinusala Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2012 Mais du coup c'est mieux que EZ4 ou pas ? Est-ce que ces linkers fonctionnent sur DS Lite (je pense que oui) ?
hamato6 Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 C'est le slot 2, donc ça fonctionne, le EZ4 c'est bien, sauf pour les jeux à horloge, heureusement, il n'y en a pas tant que ça !
natinusala Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 Et il n'y a pas moyen de corriger ce problème ?
hamato6 Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 il existe un soft pour patcher les jeux
natinusala Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 Et ça fait quoi, ça fait croire au jeu qu'il est tout le temps midi...?
Messages recommandés