mat6433 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Je ne sais pas trop où mettre ce sujet alors si vous pouviez le déplacer dans la bonne partie si ce n'est pas le cas... Bref, je vous explique mon problème : J'ai acheter BO2 j'y ai jouer quelques temps et depuis 2 jours ma play 3 ne le lis plus, elle a du mal a le lire et fais le bruit d'ejection du cd sans l'ejecter. Elle lis tout les autres jeux sans problèmes. J'ai fais plusieurs manips, dont restauration du systeme qui me disais que le système est endommager donc ca a fais les réparations..sans succès. Cela m'était déjà arriver avec le black ops 1, elle ne pouvait le lire qu'en étant à l'envers mais maintenant elle le lis sans problème. J'insiste sur le fait que tout les autres jeux passent a part BO2. Merci de votre aide
kitopa78 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Salut Lentille BD qui rend l'âme. Tu entend des petit *click* quand tu insère le jeu? Si oui remet le à plusieurs reprise, si ça fonctionne c'est que la lentille ne va pas tarder à lâcher.
mat6433 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2012 Mais comment ça se fait qu'il n'y a qu'avec black ops 2 que ca ne passe pas? Tout les autres jeux ça marche nikel..Et si c'est la lentille qui est en train de lacher, est ce qu'il y aurait moyen de la changer sois même? j'ai essayer pleins de fois d'enlever et de remettre le jeu, après avoir fais les manips de restauration du systeme il detecte le jeu mais l'écran reste noir, il ne se lance pas. merci de ta réponse rapide en tout cas
kitopa78 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Entends-tu des *click* quand le jeu est inséré?
mat6433 Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2012 oui oui pardon ya bien des clicks
kitopa78 Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Alors fais comme j'ai dis jusqu'à ce que le jeu soit reconnu... Quitte à le faire 10 fois
Messages recommandés