Echec Glitch Et Pb Pour Remettre D Origine

Messages recommandés

Posté(e)

dac,je te posterai ca surement aujourd hui.je vais enlever la puce et refaire le cablage en repartant de zero car au debut j avais utilisé du fils multibrin recuperer sur un cable rj45 vu que j avais plus assez de longueur en kynar pour les point en dessous de la carte mere.

la je viens de recevoir 5metres de kynar donc je vais pouvoir refaire ca propre.

sinon je voulais savoir si on peut faire fonctionner la puce sans avoir injecter l ecc vu que moi j ai une led rouge qui s allume quand la puce envoi l impultion au cpu ou est ce qu on est obligé de d avoir la puce + l ecc injecter pour pouvoir test l ensemble.

et encore pour le coup de main

Posté(e)

bonjour

+1 avec ludo1421 (glitch2.2 le top)

as tu reussi a la remettre d'origine pour commencer ?

1) si pas de puce installé et le .ecc flasher = pas de xell possible

2) si puce installé et pas de .ecc flasher = elle fera quand meme ses impulsions mais pas de xell

Donc tu dois obligatoirement avoir les 2 si ton veux ton xell.

au fait ta puce est bien prog ?

a+

Posté(e)
bonjour

+1 avec ludo1421 (glitch2.2 le top)

as tu reussi a la remettre d'origine pour commencer ?

1) si pas de puce installé et le .ecc flasher = pas de xell possible

2) si puce installé et pas de .ecc flasher = elle fera quand meme ses impulsions mais pas de xell

Donc tu dois obligatoirement avoir les 2 si ton veux ton xell.

au fait ta puce est bien prog ?

a+

j ai essayer de remettre d origine en deconnectant le 3.3v et la masse mais sans succes; la vais refaire le cablage et je verai apres

sinon la puce je l ai acheter en debut d année, je crois que yavait que la 1.4 mais c est vrai qu il ont enlever la soudure la plus dur a faire sur la 2.2

bn autrenent dit je pourrai tester mon montage puce avant de m attaquer a l ecc

je voulais vous demander pour les logiciel yen a qui disent que tel logiciel est bien pour certain truc d autre logiciel pose des probleme; pouver vous m en dire en peu plus

a ce sujet car ya plein de tuto pour le glitch avec de logiciel different ,moi je prefere ceux qui ont un interface window assez simple, bref ..

a oui la puce est bien programmer et j ai le module pour faire la prog

merci tchao

Posté(e)
j ai essayer de remettre d origine en deconnectant le 3.3v et la masse mais sans succes; la vais refaire le cablage et je verai apres

sinon la puce je l ai acheter en debut d année, je crois que yavait que la 1.4 mais c est vrai qu il ont enlever la soudure la plus dur a faire sur la 2.2

bn autrenent dit je pourrai tester mon montage puce avant de m attaquer a l ecc

je voulais vous demander pour les logiciel yen a qui disent que tel logiciel est bien pour certain truc d autre logiciel pose des probleme; pouver vous m en dire en peu plus

a ce sujet car ya plein de tuto pour le glitch avec de logiciel different ,moi je prefere ceux qui ont un interface window assez simple, bref ..

a oui la puce est bien programmer et j ai le module pour faire la prog

merci tchao

C bien dommage que tu ne puisse pas revenir a l'origine mais bon c ton choix.

si ton xell etait flasher, elle ne boutera jamais meme puce debranché.

il faut remettre la nand d'origine.

sinon pour le soft, essai j-runner (tout en un) celui que j'utilise perso. mais les autres sont tout aussi bien. apres c'est une question de choix ou d'habitude.

voila.

ps : tjrs pas de photos.

Posté(e)

salut tout le monde,j ai des bonnes nouvelles: apres avoir refait mon cablage j ai enfin vu la led rouge de ma puce s alumer mais par contre j ai pas reussi a avoir xell,j ai essayer en mettant ma nand1 + ecc generer avec celle ci puis pareil avec ma nand2 puis avec eec generer avec une nand clean, a chaque fois la led rouge de la puce clignotait mais rien et j ai injecter ma nand1 et j ai essayer a tout hazard de boot juste avant de mettre mon ecc et miracle la console sest mise sur le dash officiel malgré la puce et apres j ai reessayer de boot en origine avec la puce monter et plus moyen. maintenan j ai dessouder la puce et la console boot sans probleme.

la j aipas trop le temp mais j ai quelques question en suspend ,je vous tien au jus

merci encore

Posté(e)

Hello :rolleyes:

alors ou en es tu ?

apparement elle boot en nand orig c deja un bon point.

recommence tout depuis le debut.

dump de nand (identique hein) :P , creation ecc et injection, pose de puce etc...