Echec Glitch Et Pb Pour Remettre D Origine

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,je viens solicité votre aide car j ai tenté de glitcher une jasper 16mb cb6750 13604 ou juste la maj avant,je suis pas sur, bref

j ai deja glitcher une falcon et j y suis parvenu sans trop de difficulté et la

apres avoir pas mal galèré j en suis venu a reprendre les choses depuis le debut

en gros je n ai pas reussi a avoir la clé cpu donc a lancer xell,je me retrouve avec 2 dump de ma nand que je n ai pas comparer avant de réécrire sur la nand et qui savere ne pas etre identique(et 1 bad bloc), j ai quand le le kv ,config, smc etc .. et par contre impossible de rebooter la box avec la nand d origine ca me fait au bout de 30 seconde 1led rouge erreur 1013

ventilo tourne normale petit logo au debut ,d apres ce que j ai compris code erreur 1013 c est une erreur de maj

j ai teleharger une nand clean et identique a moi en 13604 et quand j inecte le kv j ai 3 led rouge tout de suite avec ventilo a fond

mon objectif c est d arriver a remettre d origine histoire de repartir sur de bonne base ,avoir une bonne nand car en plus j ai pas de boot donc dans un 2eme temp ca me permetra d etre sur de ma nand tenter des chose pour arriver a ce que la puce envoi l impultion

j ai acheter la x360glitchip 1.4 j ai de quoi programmer la puce, de quoi dumper

je remerci d avance de votre aide

j ai mise la capture d ecran des analyse nand en bas

post-122689-1353846084_thumb.pngpost-122689-1353846063_thumb.png

Posté(e)

sinon une ptite question rapide javais enlever la puce vu que ca marchait pas et la je l ai remis juste pour voir mais pour tester la nand en origine quel fils je dois dessouder sans pour autant avoir besoin d enlever la puce?au pire je l enleverrai mais si je eviter

Posté(e) (modifié)
sinon une ptite question rapide javais enlever la puce vu que ca marchait pas et la je l ai remis juste pour voir mais pour tester la nand en origine quel fils je dois dessouder sans pour autant avoir besoin d enlever la puce?au pire je l enleverrai mais si je eviter

salut

dessoude le + et le - a partir de la puce

sinon tu ne pourras pas booter en orig

compare tes nand dumpé avec nand pro :fc /b nand1.bin nand2.bin

par contre reecris une nand que tu as dumper.

Modifié par 850trx
Posté(e)

merci pour la reponse, ca y est +et - dessouder mais toujours pareil.

j ai l impression qu il me faudrai une nand identique et injecter le kv pour voir mais pour l instant j en ai pas trouver

Posté(e)
merci pour la reponse, ca y est +et - dessouder mais toujours pareil.

j ai l impression qu il me faudrai une nand identique et injecter le kv pour voir mais pour l instant j en ai pas trouver

on injecte pas un kv comme ca. il te faut la clé cpu aussi me semble t'il (ca fait un bout de temps que j'ai pas trifouillé les nand moi :fou: )

decrypté et encrypté avec ta clé cpu.

Posté(e)
on injecte pas un kv comme ca. il te faut la clé cpu aussi me semble t'il (ca fait un bout de temps que j'ai pas trifouillé les nand moi :fou: )

decrypté et encrypté avec ta clé cpu.

ben avec nand flasher tu as l option extract ou inject kv j ai essayer un truc avec ca

Posté(e)

il te faut dans un premier temps la remettre d'origine.

dessoude tout et remet tout d'origine proprement pour voir.

ensuite si elle repart, ce que je te souhaite. :)

soigne tes soudures et tes passages de fil.

as tu des photos du montage ?

Posté(e)
il te faut dans un premier temps la remettre d'origine.

dessoude tout et remet tout d'origine proprement pour voir.

ensuite si elle repart, ce que je te souhaite. :)

soigne tes soudures et tes passages de fil.

as tu des photos du montage ?

je croise les doigt pour arriver a la remmetre d origine je vais essayer comme ca et que pense tu de l erreur 1013 pour moi ca vu que c est décrit comme une erreur nand que ca diminu le chance que j ai cramer la cm en soudant ou un truc du genre

Posté(e)

erreur 1013 probleme de mise a jour !!!

donc oui prob nand

et sans photos difficile de voir si il y a quelque chose de cramé ou pas

avant de reinjecter ta nand fait un erase avant.

Posté(e) (modifié)

Tu as la clef cpu?

tu peut nous mettre ton dump de ta nand a dispo ?

Modifié par ludo1421
Posté(e)
erreur 1013 probleme de mise a jour !!!

donc oui prob nand

et sans photos difficile de voir si il y a quelque chose de cramé ou pas

avant de reinjecter ta nand fait un erase avant.

je vais essayer ca se soir et l ideal ca serait d avoir une nand pareil que moi pour si je peux injecter le kv et le rest et tester avec, si ca echoue avec ma nand

Posté(e)
Tu as la clef cpu?

tu peut nous mettre ton dump de ta nand a dispo ?

salut

non il ne l'a pas voir son premier post ;)

Posté(e)

petite question est ce que je verrai la led rouge de ma puce x360glitchip 1.4 s allumer pour m indiquer quellle envoi l impultion meme

si l ecc est foiré, c est pour savoir si je peu verifier le bon montage de la puce et etre sur si c est l ecc qui foire ou la puce

Posté(e) (modifié)
t aurai pas la clé cpu de cette nand pour augmenter le ldv par hazard

desolé pour la cle cpu, je ne peux pas me permettre de te la donné :( elle ne m'appartient pas.

et il me semble bien que le LDV est 6 egalement.

as tu lu le poste que shakin t'as donné ?

il a meme proposé une .ecc a dl pour jasper 16 !!!

fais un effort :whistling: pour l'instant le but est de recup ta clé cpu et apres tu verras pour la creation de nand

chaque chose en son temps :rolleyes:

injecte le et tu verras bien.

Modifié par 850trx
Posté(e)

sis si j ai lu le post et il est tres bien ;je vais faire mon ecc et voir.

je vois que le plus important c est de recupéré ma clé mais j t avoue que j ai peur que la puce marche pas et de pas savoir si le montage puce est mauvais ousi c est l ecc

merci encore