VLADFR Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour savoir ce qu'il faut mieux acheter en console PS3, une ancienne style FAT, une slim ou ultra slim ??? Faut il mieux une occas en CFW ou bien une neuve pour une installation futur de xkey ???? N'y connaissant pas grand chose j'avoue que je suis perdu. Merci par avance de votre aide !
Elrat Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour,Je suis à la recherche d'info pour savoir ce qu'il faut mieux acheter en console PS3, une ancienne style FAT, une slim ou ultra slim ??? Faut il mieux une occas en CFW ou bien une neuve pour une installation futur de xkey ???? N'y connaissant pas grand chose j'avoue que je suis perdu. Merci par avance de votre aide ! Cela dépend si tu veux pouvoir exploiter tes backup ou pas ! Si c'est pour un usage avec CFW va falloir partir sur de l'occasion, les packs neufs permettant ce genre de manipulation sont devenus trés difficile à trouver ! Si ce n'est pas pour du CFW alors prend toi une machine neuve tu auras ainsi la garantie. Concernant l'occasion, les slim font moins de bruit que les FAT, sachant que les FAT 60go et 40go sont favorable plus que les autres à un YLOD.
g-kid Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 faut trouver une slim en firmware 3.55 ou inférieur, officiel de préférence. on en trouve pas mal d'occaz, renseignes-toi quand mème en grandes surfaces s'ils leur reste pas des pack de 2011, quelqu'un sur ce forum en a trouvé une de cette manière y a pas si longtemps. si c'est supérieur à 3.55 il sera (peut-ètre) possible de downgrade, mais ça coutera des frais supp. précisément, faut trouver un model (slim) cech25xx ou inférieur, sinon tu pourras rien faire
VLADFR Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci pour tout vos conseils ! En clair, l'idée est de profiter des backups sans flinguer les originaux. après l'idée de garder une console conforme permettant d'aller sur le psn c'est très sympa... Les pack de 2011 comprenaient quoi comme jeux ? Pour les frais supplémentaires, je pense que l'on ne peut pas y échapper. Tout les modèles de console sont ils modifiables ?
Elrat Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tout les modèles de console sont ils modifiables ? Non, d'où la grande difficultée à trouver ce genre de console !
g-kid Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 toutes les fat, ainsi que les slim cech2004, cech2104, cech2504 sont modifiable certains 2504 ne sont pas modifiable (pas encore), idem pour les models supérieur (cech 3000 et 4000) tu peux rien en faire en gros, toutes les bécanes vendu jusque été 2011 environ
VLADFR Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 A t On des news sur le xkey pour PS3 ? style restriction, modèle spécifiques....
Messages recommandés