zouzou Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour a tous ! voila j'ai telecharger thc et apres l'avoir installé lorsque je le lance j'ai un code erreur avec la led qui clignote j'ai jeté un coup d'oeil au fichier config.xbx mais je ne sait pas d'ou viens le pb si quulqu' un peut m'aider...... CIAOOOOO OOOOO !
alphaxav Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 alor tou daborb essaye d'etre 1 peu plus clair car tu dis ke ta pris thc mais on ne sait pas lekel j'en deduis ke c le lite vu ke tu parle du config.xbx !!! ensuite fodrai nous dire ds kel partition tu la mis ( il semble ke tu ne la pas mis a la racine de C !!! ) a mon avis c juste ça ton pb ! allez @+
dem Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) si tu souhaites mettres ton thc ailleurs que sur la racine du C: sache qu il faut faire une bonne petite manip ! il faut editer en hexa un fichier de ton dash thc et lui indiquer la ou il ira cherche les fichiers de thc (par defaut C:) edit : par contre je ne retrouve plus l info notamment quel fichier editer avec l editeur hexa pour changer le chemin je l ai fait mais j ai tout oublie :-/ si qu un se rappel merci :-p Modifié le 11 juin 2004 par dem
zouzou Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Posté(e) le 14 juin 2004 ....le mien aussi ! (desolé je pouvais pas repondre ce we ) et j'aurais voulu effectivement installer thc en appli sur la partition F mais si c'est trops compliqué à faire je l'installerais directement en dash sur C
dem Posté(e) le 14 juin 2004 Posté(e) le 14 juin 2004 non ce n est pas complique du tout le seul truc c est qu il faut editer un fichier mais j ai recher et je n ai pas reussi a retrouver quel fichier c est :-/ donc je relance un appel, si quelqu se rappel le fichier en question merci
Messages recommandés