Sh4n Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 (modifié) Salut j'ai acheté le progskeet crystal blue + 2 clips pour faire les mémoires NAND. J'ai tout placé mais avant d'allumer la console(j'ai peur de la cramer ) je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi avec la même configuration que moi c'est-à-dire avec les deux clips branchés sur la NAND 0 ET NAND 1 en même temps et si oui quelle alimentation je dois choisir,quel fil souder etc. parce que j'ai vu sur ps3devwiki qu'il y avait plusieurs modes d'alimentation et j'ai remarqué qu'ils ont conseillé la méthode D pour les NAND. Bref je suis un peu perdu et je voudrais être sur de tout bien faire lol Merci d'avance ! Modifié le 24 novembre 2012 par Sh4n
deaphroat Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 S'il y a quelqu'un qui faut suivre au monde c'est ps3devwiki donc... Sinon il est conseillé de dumpé la nand 1 et 2 avec le 1er coté de la progskeet, donc en 2 fois, en clipsant le clip sur la nand 1 puis la 2
Messages recommandés