xMarcellx Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un soucis avec mon R4. Je ne sais pas si il y a une procédure de présentation, pour être honnête je n'ai pas fait le tour du forum, donc si je fais quelque chose de "mal", n'hésitez pas à me prévenir. Bref, j'ai fait il y a quelques jours l'acquisition d'un R4 pour 3DS XL sur le site http://www.r4expert.fr/73-linker-r4i-revol...go-v44010e.html J'ai lu plusieurs avis sur le net conseillant ce site, donc je ne me suis pas inquiété. Ma 3ds est une version 4.2.0-10E, donc a priori compatible avec ce linker. Je reçoit donc le linker ce matin, déja premiere surprise, aucun packaging, juste une clé USB avec le linker et la mini SD. Voici la bête J'observe le tout et les finitions ont l'air en carton, autocollant pas droit... ça me semble suspect. Bref je la met dans ma 3DS Bob l'eponge... bizarre. Je lance le programme, et je reste en permanence bloqué sur un ecran "Loading" J'essaie sur ma 3ds normale et sur ma DsI et j'obtiens le même résultat... Ca commence a me gonfler déja. Du coup je cherche sur le net une version plus recente ou differente du firmware, j'en trouveun sur le site R4I gold que je dl, installe à la racine de la mini SD et je lance. Je pense qu'il y a du mieux, j'arrive déja a voir une image avec certaines ROMS J'en lance une, et la c'est le drame: Donc maintenant, j'en vient a mes questions: 1- Le site R4expert est il vraiment un site fiable ou je me suis fait bais** ? 2- Mon Linker est il bel et bien un faux ? 3- Ai-je un moyen de récupérer mes 57€ ou la aussi il me reste que les yeux pour pleurer ? Ou alors est-ce le nouveau firmware que j'ai mis qui est obsolete ? Dans tous les cas, quelqu'un pourrait il me conseiller un site/linker de confiance pour ma 3DS XL ? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de m'aider Cordialement
Badablek Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 salut, alors niveau règles du forum, une en particulier à respecter : pas de lien boutique. ok, tu demandes si la boutique est fiable (après achat, dommage) et c'est donc difficile de le demander sans poster le lien (forcement). disons que tu aurais pu le demander dans le sujet unique qui recense les boutiques. Mais pas bien grave, parce qu'en plus d'être une boutique non référencée, ça ressemble fortement à une boutique bien daubée et ultra chère !!! Donc autant répandre l'information. une SD de 8Go : entre 7 et 10 euros, pas plus un R4, quel qu'il soit : pas plus de 15 euros, grand maximum. je te laisse faire l'addition sur les marges (d'enfoiré) qu'ils sont font sur ton dos. en plus de te vendre un fake qui ne fera pas tourner le kernel wood. et un R4 sans wood, c'est aussi utile qu'une voiture sans roue. bref, je te conseille vivement de leur renvoyer leur mer*e et d'acheter dans une vraie boutique, parce que là ils t'ont vendu à prix d'or l'un des linkers les moins chers du marché. Faut pas déconner, à ce prix tu avais au moins un Supercard DS Two complet. EDIT : tu as essayé de prendre le kernel sur le site inscrit sur ton linker ? http://www.r4isdhc.com/download_white_new/ ps : Bob l'éponge >> normal. mais ne tournera pas sur la dernière MAJ de Nintendo (me semble)
dcx Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je reçoit donc le linker ce matin, déja premiere surprise, aucun packaging, juste une clé USB avec le linker et la mini SD. Tu ne reçois pas un emballage complet et tu as payés un prix exhorbitant.. Ce kit leur on couté moins de 8 euro et ils le vendent à 56!! Le site web est inscrit sur ta r4i, je ne vois pas pourquoi tu as pris le programme d'une r4i gold!? Le collant n'a rien de suspect quand il n'est pas droit. La pluspart des r4i et cie, ce sont les revendeurs qui les collent à la mains.
hamato6 Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ce pack est pour le moins étrange, et ce message je ne l'avais jamais vu ! Faudrait reprendre à zero et voir si tu peux déjà identifier ce linker, prendre les bons fichiers, etc....
xMarcellx Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour vos reponses. Bon j'ai finalement réussi à le faire marcher, j'ai testé d'autres "kernels" et j'en ai trouvé un qui marche, mais bon je ne recommanderais plus sur ce site, je pense quand même m'être bien fait ***
Messages recommandés