Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir je viens d'installer le lt+3.0 sur mon lite-on fat en 93450c et surprise je n'ai que mes jeux originaux qui fonctionne et j'ai regarder j'ai vu que l'on étais obliger de regraver tout les jeux ap2.5 et xgd3 est ce vrai car sa serai pas pratique :( et si on es vraiment obliger de les regraver est ce qu'il y a moyen de prendre mes jeux les remettre (genre copier ou extraire) sur mon pc pour les regraver avec abgx car je crois qu'il faut un patch ou quelque chose comme sa.

Merci aux personnes qui pourront m'aider :)

Posté(e)

Les jeux que tu avais fait à l'époque pas besoin de dumper de nouveau. Sinon tu peux toujours le refaire avec le dernier 0800

Posté(e)

je capte pas une partie de ta réponse Shakin.

Ces anciens ap25, ne passeront plus aujourd'hui car les patchs ont changés depuis, donc il doit reconstituer une iso pour pouvoir la repatcher avec les fichiers data et topology pour son lt3 sinon aucun moyen qu'ils passent sur dash métro et lt3.

tu peux utiliser ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=271280 pour les extraire sur ton pc. Ensuite tu reconstruis une iso avec imgburn par exemple, puis tu la passes dans abgx pour qu'il te colle les fichiers de topology lt3, et enfin tu re-graves.

tu as aussi XBox Créator qui peut également d'extraire à partir du backup et refaire l'iso, mais seulement avec lui tu dois avoir un lecteur xbox monté sur ton pc avec firm Kréon 0800v3 (faut un benq ou n'importe quel Litéon).

Le dashbord Métro et le firm Lt+V3 imposent également la gravure XGD3 avec un graveur spécifique un IHAS B flashé en burner max, (permet la gravure en sur-capacité) si ces conditions ne sont pas respectés, tu auras des erreurs durant la lecture du jeu avec un joli message "disque illisible"

bon courage.