Newserator Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 De très bonnes nouvelles aujourd'hui, Frostegater dispose d'un exploit Kernel opérationnel PSP sur le nouveau firmware 2,0 de la Vita. Avec la nouvelle mise à jour du firmware de la Vita, tous les exploits récents ont été corrigés, y compris les exploits 1.81 Urbanix, Mad Blocker et Gravity Crash. Cette mise à jour a également apporté quelques préoccupations quant à savoir si Sony avait définitivement corrigé la méthode utilisée pour lancer le eCFW de TN. Le développeur Frostegater a déjà un exploit Kernel pspemu opérationnel sur le firmware 2.0 (ce qui a d'abord été annoncé par TheZ hier et Wololo à eu confirmation directement à partir de Frostegater aujourd'hui). Cela prouve que Sony n'a pas corrigé tous les vecteurs d'exécution du eCFW et cela signifie qu'il y a un avenir pour de futurs exploits plus particulièrement pour ceux qui ont mis à jour. Frostgater est déjà à pied d'œuvre pour porter le TN-C sur cet exploit. Donc, si vous mis à jour et que vous avez perdu votre exploit ou tout simplement si vous avez manquez toutes les chances précédentes, votre avenir s'annonce très prometteur. Si vous n'avez pas d'exploit et que vous êtes en firmware inférieur le mieux est de mettre à jour, mais c'est une décision personnelle à prendre. D'un autre côté, pour ceux qui le demandent, Wololo confirme qu’Open CMA fonctionne toujours sur les firmwares inférieurs au 2,00 et tout devrait fonctionner normalement avec vos exploits. Site officiel : wololo.net Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9847
Darkdjack Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Yop, Mais si je comprend bien, nouvel exploit = nouveau jeu à acheter ? Le problème c'est qu'on va finir par acheter tous les jeux du store looll vous êtes sur que les devs ne sont pas payé par Sony ? ++
deaphroat Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 et de Wololo sont exploit USER pour le vhbl sous 2.0
sephirothff Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 perso j'ai mis a jour , osef de leurs exploit PSP, il serait temps que quelqu'un bosse sur la vita elle même plutot que de continuer a chercher dans l'emulateur PSP, histoire d'avoir un interet a dev dessus et exploiter les fonction avancée de la console.
Ashura75013 Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tout à fait d'accord avec toi Seph'. De plus le créateur de l'UVL prend son temps, du fait aussi d'une vie privée débordante.
ALI Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi auss j'ai fait la MAJ 2.00. Même si j'avais déjà Gravity Rush et Unchartred Golden Abyss. Par contre les deux autre jeux PS+ je les ai pas
deaphroat Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Vita Firmware 2.01 incoming? Apparently Sony found a bug in firmware 2.00 that prevented the automatic save upload from working correctly. Sony said they’ll release a new firmware, possibly 2.01, to fix this issue. But, I digress, is there more to this? could Sony have found a possible vulnerability? maybe a Vita one? or a PSP one? We may never know as Sony usually tends to call bug fixes and exploit patching the same thing (System stability improvement), although given the urgency of the announcement, it is likely the patch will be only for this one feature. We’ll keep you updated on this.
pezed Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 http://wololo.net/2012/11/24/some-more-vhb...s-firmware-2-0/ Some more VHBL on Vita’s Firmware 2.0
the-green Posté(e) le 24 novembre 2012 Posté(e) le 24 novembre 2012 Attendons 2013, on verra surement un hack propre à la console l'année prochaine !!
Messages recommandés