C Y Est

Invité nickym62

Messages recommandés

Invité nickym62
Posté(e)

Coucou a tous :)

Ah ben voila, ma puce est arrivée ce matin :):P

Une xbit dans laquelle j'ai mis un bios (au passage c trop simple)

Ma Xboite est démontée, y'a le hdd qui attend que ca d'etre montée

J'ai récupéré tous les soft, préparé mes cd, bref Y'a plus qu'a faut k'on!

merci a ceux qui se cassent le tronc pour faire les tutos;ils sont super bien faits, et j'ai plus de questions a poser :) comme une grande je vais faire ma xboite a moi et rien qu'a moi :)

c'etait juste histoire de faire un tit coucou a tout le monde

Bisesbizou.gif

Nicky

Posté(e)

Entièrement d'accord avec toi, les tutos sont vraiment excellents et on apprend tout et très vite.

Pour la X-Bit, excellent choix, elle est d'enfer cete puce.

Petit conseil, pour visser la puce, utilise la vis originale que tu enlève de la XBOX et pas celle livrée avec ca va bcp mieux.

Et ne sert pas trop sinon la puce se lève et le D0 ne fait pas bien contact.

Bon amusement ...

Invité nickym62
Posté(e)

ce week end c le week end xbox, j'ai acheté pas mal de jeux en 2 jours ;) merci les revendeurs d'occas :rolleyes:

j'attends que mon mari revienne ce soir pour bidouiller, car il veut savoir comment qu'on fait alors :)

mais pour la flasher ca m'a pris 2 minutes ! :lol: trop bien de lire avant et d'etre pret quand on a le matériel!

question conne:je met la puce et le hdd en meme temps?ou je met la puce, je démarre, je regarde si ca frag pas, j'installe evox et j'installer mon hdd ensuite??? :huh:

Posté(e)

Je connais pas la X-Bit (ayant une Xenium), mais avec la RC3 de Yop SoLo, tu devrais pouvoir mettre le DD direct et booter sur le CD afin de formater ton DD et d'installer le(s) dashboard(s) que tu souhaites.

Et puis ça te permet de garder ton DD original vraiment nickel au cas où. ;)

Invité nickym62
Posté(e) (modifié)
Je connais pas la X-Bit (ayant une Xenium), mais avec la RC3 de Yop SoLo, tu devrais pouvoir mettre le DD direct et booter sur le CD afin de formater ton DD et d'installer le(s) dashboard(s) que tu souhaites.

Et puis ça te permet de garder ton DD original vraiment nickel au cas où. ;)

ben c'etait la mon idée, mais au cas ou que j'ai un probleme, je sais pas si je vais savoir de suite d'ou vient la couille :huh: mais bone... j'ai récupéré le cd de gueux "cd_light_v3935.rar" c bon ca??je boot avec et ca fait tout normalement, nont?

j'ai pas compris pour la connexion ftp...je boot avec le cd, je formate le hdd pour la box, et puis apres je lance mon client ftp depuis mon pc...c bien ca?pasque pour le nom d'utilisateur et le mot de passe...euh.... :unsure:<_< voila quoi....

je vais surement trouver la réponse a la question dans moins d'une heure:!!(une minute !!!evox.ini xbox pass xbox, trop conne la question!)

Modifié par nickym62
Posté(e)

Hello

Pour ma part je te conseil au menu:

0)De trouver de cd-r cdr-w qui marche sur ta console (mettre de l'audio pour tester)

1)D'installer la puce eek

2)De voir si ca marche :o

3)De mettre en reseau avec FTP ^_^

4)de Booter sur cd Yop ou Legueux :wub:

5)De faire une sauvegarde a partir du FTP de C & E de la XBOX :rolleyes:

6)De graver cette sauvegarde et de la mettre au coffre :P:huh:

7)De Changer ton disque Dur :ph34r:

8)De mettre un bios compatible avec ton disque :blink:

9)De formater le disque dur a l'aide du cd ou de la puce (ca depend de ta puce) :unsure:

10)D'installer les logiciels (Dash,copieur de jeux, ect....) hihihi

11)De configurer redface

:0

12) ET DE VOUS ECLATER................. :P

:0

Bon week-end..... parmis les Gueux

Posté(e)

En fait la RC3 de Yop SoLo est dispo sur la mule via la news suivante : ici.

Il te permet de booter sur le cd, de formater ton nouveau DD et d'installer différents choses : dashboards, émulateurs, applications.

2 méthodes : tout auto, ou bien tu choisis ce que tu install, formates

Mais avec le cd de Gueux, ça devrait aller aussi car c avec ça que j'avais débuté.

L'avantage de la RC3, tout les dashboards et applications sont à jour au 02/06/2004 et installables direct à partir du cd sans passer par le ftp.

Invité nickym62
Posté(e)

c dommage qu'il faille passer par la mule <_< je vais télécharger ca ;)

merci beaucoup :)

Posté(e)

Clair que la copie de sauvegarde peut-être utile, même si maintenant avec le CD de Yop qui formate et install je sais pas si c tjs nécessaire.

Surtout que là le but n'est pas d'utiliser le DD original mais un autre.

Donc au pire il reste tjs l'original. ^_^

Mais on est jamais trop prudent. :wacko:

Posté(e)
c dommage qu'il faille passer par la mule <_< je vais télécharger ca ;)

merci beaucoup :)

Je rentre chez moi d'ici 40min.

Je peux t'ouvrir mon ftp perso si tu veux.

Si ma connexion est en forme, je devrais up dans les 40 et ça prendrait donc approximativement 2h30.

Invité nickym62
Posté(e) (modifié)

mon ftp perso est ouvert aussi, comme tu veux, je prend ou tu déposes :)merci pour ton offre en tous cas :)

moi y'en avoir msn :)

y'a un truc que j'ai pas tout a fait pigé...je ne peux pas me servir du réseau tant que la puce n'est pas installé???

c con...elle est allumée puisque j'écoute du michel berger dessus, et le ping est en time out...alors que je sais qu'ele a son ip grace au routeur...y'a des choses qui m'échappent encore :wacko:

Modifié par nickym62
Invité nickym62
Posté(e)

vive ma xbit qui prend la poussiere depuis ce midi!!! newlaughjirobi.gif

une tite pose clope....finalement en l'état elle fait rien cette boite...elle joue et elle donne de la musique, c tout B)

Invité nickym62
Posté(e)

c partie!la boite est ouverte;résultats sous peu!

Invité nickym62
Posté(e)

ben en fait, j'ai mis le gros hdd de suite ;) héhé, j'ai du reprogrammer ma puce, apres réfléxion j'ai donc mis le x2_4983.67_1MB.bin et le X2_4977.bin sur la plage numéro 2, je fixe le tout et je vous dis quoi!

ps:je fume pas tant que ca...du moment que ma boite, elle ne fume pas tout va bien!

pour ceux que ca interesse, le schéma pour installer la puce donné sur le tutorial, ou enfin plutot la photo de la carte mere ,n'a rien a voir avec ma carte mere a moi...si bien que je n'ai pas trouvé ou souder la diode...donc, voila..;pas de diode, chuis nikée, je sais pas comment ca marchera au boot ;)surprise!

Invité nickym62
Posté(e)

la puce est installée...mais voila, je sais pas comment faire:j'ai donc allumé la boite, et j'ai un logo microsoft...alors, je précise que la led n'est pas soudé car j'ai pas trouvé l'emplacement, ca frag pas, la led de la puce est allumée...le ptit bidule est bien positionné pour le bios2 , maintenant...ben voila...je fais quoi?

Invité nickym62
Posté(e)

non justement, pas sure du tout, mais comme ca frag pas,je me suis dit que la puce est bien posée... <_< bon alors j'ai quand meme douté de mon flash, j'ai mis evoxm7 sur le bios 1 et tous les bibis sont du meme coté, donc la puce est OK, ou du moins le bibis sont bien mis...donc la c sur, la puce fonctionne...enfin je m'entend, elle s'allume mais n'est pas prise en compte par la xboite c bien ca? :(:(:(

Posté(e)

Non attends, avec un M7 ça affiche encore M$! En clair tu ne vois pas de différence avec ce BIOS.

En fait si tu veux tester ton D0 tu devrais tester sur un X2 ou un Cromwell, voire un BIOS invalide pour observer un frag, je sais pas.

Tant que ce point n'est pas bien connecté la puce ne sert à rien.

Invité nickym62
Posté(e)

j'ai trouvé le probleme...en fait y'a pas de probleme...simplement la puce fonctionne mais c'etait mon cd d'install evox qui marchait pas...quand j'aurai installé evox ca devrait aler mieux

Invité nickym62
Posté(e)

21h45 ca y est:plus de hdd microsoft, mais un bo 60 GO qui fonctionne;)

une puce programmée avec le dernier Evox m7 ,un dash original avec la photo de mon chien;une connexion ftp qui fonctionne!mais que demande le peuple????

Avec le recul, vraiment avec les tutos c tres simple!merci a vous tous :)

maintenant je m''pqp de faire a manger....J'ai la dalle:!:::ca fait 2 heures que j'y suis, mais c bon de voir son travail fini et opérationnel:) :D:rolleyes:

Bisous a tous et bonne soirée...ici une partie de console s'impose :):wub:

Invité Alaingf
Posté(e)

ca fait du bien quand tout roule !!! nan !!! :P