TJCombo Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, j'ai une Xbox sous UnleashX (fait avec Xcalibur 3.4). Je me suis acheté un câble YUV. J'ai passé la XBOX en NTSC via enigmah (gachette gauche + droite + bouton noir pour sauvegarder comme indiqué dans le PDF). J'ai pu activé le 480p, le 720p et le 1080i dans le dashboard M$. J'ai aussi activé ces résolutions dans les paramètres d'UnleashX. Cependant, UnleashX tourne exclusivement en 480i. J'utilise uniquement l'émulateur CoinOps 5 sur ma Xbox en ce moment. Il gère le 720p mais je n'ai que du 480i la aussi. Je confirme que ma TV LCD gère elle le 720p. C'est un peu confus pour moi :-) Une âme charitable pour me dépanner ? Merci par avance. Sylvain Modifié le 20 novembre 2012 par TJCombo
TJCombo Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon et bien, je viens de me rendre compte que le réglage d'Enigmah n'est plus valable quand la XBox est rebooté. Ca explique très certainement mon problème. Il me semble avoir lu quelque part que pour faire correctement cette manip avec le NDure, il faut déverouiller l'eeprom.bin. Mais je ne sais pas comment je dois procéder pour le faire. Quelqu'un peut il m'aiguiller vers une solution ? Merci
TJCombo Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon bein j'ai trouvé.... dans le PDF d'Xcalibur :-) Il faut désactiver l'eeprom.bin virtuelle via Ndure. Faire la modif avec Enigmah (pensez à sauvegarder en faisant gachette gauche + droite + bouton noir). Réactiver l'eeprom.bin virtuelle. Et c'est bon :-)
lirycm Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 bien joué et merci d'avoir partager la solution
djadtik Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) Hello, je me permet de réagir sur ton topic étant donné que mon problème ressemble étrangement au tiens. J'ai utilisé ta méthode, j'ai désactivé eeprom.bin, fait la modif avec enigma, mis dans les options de xbmc et du dashboard les résolutions hd, je reboot/ Là, tout est parfait en 1080p, ensuite je réactive eeprom.bin et c'est là ou ca coince en faite, quand ca reboot mon desktop est en 480p. Dans les paramètres du dash les résolutions hd sont activés mais dans xbmc elles sont redevenus grisées.... Vu que lorsque le eeprom.bin est désactivé la hd est fonctionnel est-il possible de le garder désactiver? ou cela risque des créer des problèmes? Je sais plus trop quoi faire.. Si une âme charitable a la solution.. je suis tout ouïe! Merci d'avance. Modifié le 4 janvier 2013 par djadtik
lirycm Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 il me semble qu'il faut le laisser désactivé ... cela n'est pas indiqué dans la doc d'xcalibur ?
schumpopo Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Si mes souvenirs sont bons tu as fait la bonne manipulation à savoir : Désactiver eeprom, enigmah, NTSC, activer eeprom. Relis bien le PDF ou attend Jp.
djadtik Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bah en faite j'ai refais la même opération plusieurs fois et ça à finis par fonctionné..! Donc voilà, merci quand même pour vos réponses..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant