Invité advol Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 mon disque dur de la X-box à été effacer je parle bien sur du lecteur C:, comment je pourrais faire pour tout reinitialisé? merci de m'aider
Morpheus-IIC Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Si je ne me trompe, avec le CD Master Boot Gueux que l'on trouve sur le site il y a une option installation de nouveau disque qui permet de mettre un disque dur vide pour en faire un disque Xbox, donc il doit aussi convenir pour reinstaller ton disque. PS : Dans presque tous les tutorials, on stipule bien de faire une sauvegarde de son disque avant de partir à l'aventure, il aurait peut-être été judicieux d'y penser non ? Aller, bonne chance quand même ... ^_^
_-Psycho-_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Sans doute qu'avec la RC3 du CD de Yop SoLo ça devrait aller...
Invité Alaingf Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) Sans doute qu'avec la RC3 du CD de Yop SoLo ça devrait aller... +1 pour moi mais un petit bonjour n'as jamias tué personne Modifié le 11 juin 2004 par Alaingf
u.suspect Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Sans oublier le titre : A L'aide, aidez moi s'il vous plait Non mais !!! Sinon si tu avais cherché un peu sur le forum tu aurais trouvé des liens vers des "c:\" en dl.... rollwink
Messages recommandés