nikkitta45 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour a tous petit nouveau sur ce forum decouvert via un ami j'aurai une question a poser voila j'essaye de d'installer un jeu dans ma psp street et celui ne fonctionne pas,ayant télécharger ce jeu en iso une fois dans ma psp il me disent que mon fichier est endommagé! comment faire? merci de bien vouloir éclairé ma petite lanterne bonne journée a vous et merci d'avance pour toute réponse apporté a mon probleme cordialement nikkitta45
deaphroat Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ta petite lanterne va s’éteindre pendant 48h, cherche la caverne de la charte pendant ce temps. Un gros bouton rouge qui clignote en haut pour aiguiller les gens perdu.
nikkitta45 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2012 bonjour, je ne fait pas référence a du piratage de jeu ou autre,je demande juste comment installer un jeu... alors désolé si mes dire on été compris dans ce sens. si c'est le cas je vous pris de bien vouloir m'excusé! les hack de la psp n'es pas puni alors pourquoi le faite de demander comment installer un jeu l'est il? cordialement nikkitta45
Byp Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 tu as le droit de t'acheter une Ferrari mais de rouler à 300km/h sur l route par exemple. Ensuite un peu de lecture des forums...
Ashura75013 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le hack n'est pas puni, le cracking et le warez (téléchargement d'iso par exemple) le sont totalement. Je t'offre donc 48h de ban pour te laisser méditer sur le fait d'essayer d'outrepasser les règles du forum.
Ashura75013 Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés