Qaflag En Fsm ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quelqu'un sait s'il est possible ou existe la possibilité d'activer le QAFLAG depuis le FSM.

L'idée serait d'avoir un fichier .self qui permettrait directement de l'activer depuis un quelconque FW 3.55 ...

Modifié par Elrat
Posté(e)

Le Toggle QA de la team Rebug permet déjà de l'activer depuis n'importe quel CFW 3.55 !!

Posté(e)
Le Toggle QA de la team Rebug permet déjà de l'activer depuis n'importe quel CFW 3.55 !!

Je vois que ma question est mal formulée,

Dans le cas ou nous n'avons pas accés au XMB, sur un CFW3.55 quelconque, existe t'il un moyen pour activer le QAFLAG depuis le Factory Service Mode ?

Posté(e)

Si ma mémoire est bonne, la team derrière le retour de Linux sur la Ps3 (je ne me rappelle pas de son nom) avait releasé par le passé un CFW 3.55 installable par via le mode service qui palliait à ce genre de problèmes (toutefois c'était pour le Red SOD et non pas le Blue SOD)

Posté(e)

Exact, c'est le 355-NOTHEROS-RSOD.PUP que j'ai déjà essayé mais sans succés pour le BSOD, le vsh.self n'est pas patché pour ...

Posté(e)

Normalement tu as un dump de ta NOR , non ? Si oui vu que tu était en OFW 3.7X, tu peux reflasher et tu sera a nouveau avec une PS3 fonctionnel.

Posté(e)

Oui j'ai un dump de ma NOR mais déjà avec le BSOD, j'ai récupéré la console dans cette état !