Vrai Débutante Demande Conseils !

Messages recommandés

Invité rapitou
Posté(e)

Coucou !

On m'a offert une XBOX pour mon anniversaire en avril et j'aimerais bien y installer une puce pour profiter de toutes ses possibilités. ^_^

J'ai regardé un peu les puces et mon attention s'est portée sur la XBIT parce que "parait il" elle est pas mal et ne nécessite aucune soudure.

Le pb c que je suis 100% débutante là dedans et ça veut dire que j'y connais vraiment rien ... Flashage de bios et tout le charabia que j'ai vu sur le forum c du chinois pour moi !!

crying

C pour ça que j'ai une série de question et que si vous les trouver vraiment très cons je vous prie de vous abstenir de me le dire : <_<

- Est ce que la XBIT permet d'exploiter au max la console? Entre autres est ce que la XBIT permet de lire les DIVX ? Est ce qu'elle permet le changement de disque dur ? D'ailleurs pour changer le disque dur est qu'il suffit d'en mettre un autre ou est ce qu'il faut un certain type de DD et y'a t'il des précautions à prendre ?

Je vous demande ça parce que dans la description de la puce j'ai pas vu tout ça !

- Est ce que dès que j'ai monté la puce, je peux utiliser la console pucée tout de suite ou bien y'a t il tout un tas de logiciels à installer ?

- Est ce que j'ai besoin d'une puce pour jouer à un jeu installé sur le disque dur via un câble réseau ?

Finalement est ce que vous pensez qu'il vaut mieux pour moi que j'achète une autre puce et que je la fasse installer par qqn qui s'y connaisse un peu plus et qui gère tout seul tout ce bazar ?

Ca serait pas cool parce que qd meme ça coute bonbon, et je me demande si ça vaut le coup vu que j'ai upgradé mon PC tout récemment et qu'il est qd meme bien sympa !

Voilà merci beaucoup pour votre aide ....

:)

Posté(e)

et si pour commencer tu lisait le guide du debutant? ca te permettrais de debrouissaler un peu le terrain et ensuite tu pose les questions qui sont vraiment utiles.

bon courage tu n'est qu'au debut.

Posté(e)