Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je voudrais plus de renseignement sur mon flash de lecteur xbox 360 slim voici la description si dessous

model : DG-16D45

FW VER : 9504

sur jungleflash il me met 0225 au lieu de 9504

ensuite en voulant recéper ma clé est flashe lecteur impossible il me met slim key failled donc je fait des recherche et le problème provient du on off du lecteur que je fessait pas assez vite, car je branche le lecteur sur mon pc via sata et alimentation de la console ensuite j ai voulu allez plus loin en ouvrant mon lecteur et c est un 05 winbond donc nouvelle recherche et la il faut du matos.

doc mes question sont :

1) comme matos il me faudrait un kamikaze, un ck3, x360usb pro je ne sais pas lequel choisir car plusieur model et m en servir aussi j ai vu des video mais en anglais.

2) comme jungleflash quelle version pour ce genre de lecteur j ai reussi a lire avec la version 1.81 et 1.82

3) le site ou j ai trouver le matos et siliteo.fr

voila merci pour vos conseille un bon dimanche a bientot

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.