Invité supermarko Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Bonjour Moi Newbie .... (encore un ki sait pas lire mais qui essaye) SOS ..... d'un boxien en détresse Viens de monter une Exectuer 2.3B Lite + bios 4979.06 sur Box v1.4 : tout ok HD 120 Go maxtor + Evolution X installé via master CD Gueux (MeRcI) Install sans Xbox Live (Voleurs !) sur le disque F Evox marche bien je peux naviguer dans les menus, changer de skin, me connecter en FTP mais des que j'installe une appli (si si g trouvé le evox.ini) je la lance et j'ai droit à un logo vert EvolutionX et c tout. Meme en étant tres patient, y a q'un reboot via eject qui me rends la main. J'arrive meme pas à faire tourner un soft genre boXplorer ........ Je me retourne donc vers mes peres ...... merci de votre aide Et un grand merci et bravo à tous les acteurs de la scene Box
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Salut mister Marko si tu arrive a executer un logiciel ce que Evox te le trouve et qu'il te l'ajoute dans la section logiciels quel est le noms de ce repertoire et sur quelle partition se trouve t'il? e:\apps f:\applications .............................. c'est toi qui a installé evoX par le cd ou les vendeurs de la console? merci de me renseigner à toute
Invité supermarko Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Merci pour cette réponse Mister, G installé Evox via le CD Master Gueux nouveau disquedur tout neuf. Formatage/preparation via CD Master Gueux Les softs sont installé dans f:\applications ou f:\games J'ai mis les lignes pour rajouter automatiquement les Item dans le Evox.ini mais meme en les declarant à la main ca marche pas mieux ...... Voiliiiiiiiiiiiii
Invité supermarko Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 En lisant d'autres post je vois qu'il faut mettre IGR à Off je vais essayer en attendant vla mon evox.ini [Misc] AutoLaunchGames = Yes AutoLaunchDVD = Yes DVDPlayer = "e:\logiciels\dvdx\default.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Gueux_Net IGR = Yes UseItems = No ScreenSaver = Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15 [Network] SetupNetwork = Yes StaticIP = Yes Ip = 192.168.0.6 Subnetmask = 255.255.255.0 Defaultgateway = 192.168.0.1 DNS1 = 0.0.0.0 DNS2 = 0.0.0.0 SkipIfNoLink = No SetupDelay = 0 [Clock] JumpToMsDash = No JumpIfNoLink = Yes Use24 = Yes SwapDate = No SNTP_Server = 216.244.192.3 [FTP] Enable = Yes Password = xbox IGR = No [Telnet] Enable = No [RDTOOLS] Enable = No IGR = No Name = XBOX [bIOS] .......... [skin_Original] ...... [Menu] Section "Root" { Section "Jeux" { Line "- Auto Items -",2 SortStart| AutoAddItem "f:\games\" SortEnd SortAll } Section "Logiciels" { Line "- Auto Items -",2 SortStart| AutoAddItem "f:\logiciels" SortEnd SortAll } Line "-----------",2 Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la XBox",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flasher BIOS",ID_Flash_Bios } }
_-Psycho-_ Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Je n'ai rien contre le "Master CD" de Gueux, mais pour l'avoir utilisé à mes débuts, je te conseille quand même la RC3 de Yop SoLo qui est nettement plus complète pour les débutants et ceux qui veulent pas trop se casser la tête niveau install des applis et compagnie.
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Je n'ai rien contre le "Master CD" de Gueux, mais pour l'avoir utilisé à mes débuts, je te conseille quand même la RC3 de Yop SoLo qui est nettement plus complète pour les débutants et ceux qui veulent pas trop se casser la tête niveau install des applis et compagnie. Je t'envoie le cheque à quelle ordre
lamivic Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 les repertoires UDATA et TDATA sont bien sur ton E ?? car j'ai cru deja avoir lu ça quelque part sur ce forum il a quelques semaines ... si ils sont manquants, ca marche pas correctement ...
Invité supermarko Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Et bien merci à tous en voila une communauté fort sympathique Alors la mule chauffe et je vais essayer le FAMEUX Yop SoLo RC3 En attendant vais passer IGR à off et chercher les dossiers UDATA et TDATA Mais si c dossiers y sont pas je les trouve ou, sur le dur d'origine de la box ? Merciiiiiiiiiiiiiii & bon week
yopsolo Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Et bien merci à tous en voila une communauté fort sympathique Alors la mule chauffe et je vais essayer le FAMEUX Yop SoLo RC3 En attendant vais passer IGR à off et chercher les dossiers UDATA et TDATA Mais si c dossiers y sont pas je les trouve ou, sur le dur d'origine de la box ? Merciiiiiiiiiiiiiii & bon week Si tu veux plus de renseignement n'hesite pas a me contacter en privé Bon week end
lamivic Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 pour les dossiers, soit sur le disque d'origine ( comme ca tu recuperes les sauvegardes de tes jeux par la meme occasion ), soit tu crée tout simplement dans E deux repertoires que tu appeleras UDATA et TDATA
Invité supermarko Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 OOOOouuuuuuuuuuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss ca le fait Alors Merci .... IGR a OFF et resto des dossiers UDATA et TDATA et ca marche beaucoup mieux Ensuite intsallation via Yopsolo RC3 ...... ca dechire sa mere Respect messieurs ! et on ne le dira jamais assez vive la RC3 de Yopsolo ! Juste une toute derniere petite question ... avec une executer 2.3 vous me conseillez d'upgrader my bios sur les dernieres version ... c koi les avantages Encore le bon week Mucha Gracias
yopsolo Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 Ensuite installation via Yopsolo RC3 ...... ca dechire sa mere Respect messieurs ! et on ne le dira jamais assez vive la RC3 de Yopsolo ! Donc la RC4 va dechirer sa GRAND MERE
Messages recommandés