djdriss37 Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim dernièrement et quand je démarre la console, elle démarre en mode demo et en enlevant ce mode une option apparait dans les options avec une étoile, "install package". Est ce qu'il serait possible d'utiliser cette option pour installer des homebrews sans avoir besoin de jailbreaker la console?
kitopa78 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut Non, il faut la mettre en RETAIL et installer un CFW pour pouvoir lancer du Homebrew
sephirothff Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 tu ateste d'un truc qui n'est pas vérifié, faudrai signé des packages et tester avant d'affirmé ca , selon moi c'est tout a fait jouable avec les clés actuelles
ludo1421 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Si tu a recup ce genre de console ,je te conseille d attendre l avis de pro avant de faire quoique ce soit.
kitopa78 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'atteste parce-que je l'ai personnellement essayé. J'ai même été me renseigner sur le chan PS3DEV. La réponse était clair : Si on dit de mettre en CFW c'est pas pour rien.
djdriss37 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour vos reponses je pensais qu'il serait possible d'installer des pkgs signes sur cette console je m'etais renseigné avant de poster ce message et j'avais lu qu'il fallait donwgrader et la passer en cfw mais avec cette console on ne peut pas la downgrader avec un e3 flasher (peut etre avec la puce progskeet mis je m'y connait mal). Je ne sais pas comment sony fait pour installer des fichiers sur cette console, peut etre qu'avec les cles qui viennent d'etre decouvertes on pourrait les signer ou essayer avec des fichiers signé 3.55 .Si quelqu'un aurait une solution pour installer des pkgs sans pouvoir downgrader on peut en discuter et j'essaierai
kitopa78 Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 En effet on peut toujours essayer...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant