Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une ps3 slim dernièrement et quand je démarre la console, elle démarre en mode demo et en enlevant ce mode une option apparait dans les options avec une étoile, "install package". Est ce qu'il serait possible d'utiliser cette option pour installer des homebrews sans avoir besoin de jailbreaker la console?

Posté(e)

tu ateste d'un truc qui n'est pas vérifié, faudrai signé des packages et tester avant d'affirmé ca , selon moi c'est tout a fait jouable avec les clés actuelles

Posté(e)

J'atteste parce-que je l'ai personnellement essayé. J'ai même été me renseigner sur le chan PS3DEV. La réponse était clair : Si on dit de mettre en CFW c'est pas pour rien.

Posté(e)

Merci pour vos reponses je pensais qu'il serait possible d'installer des pkgs signes sur cette console je m'etais renseigné avant de poster ce message et j'avais lu qu'il fallait donwgrader et la passer en cfw mais avec cette console on ne peut pas la downgrader avec un e3 flasher (peut etre avec la puce progskeet mis je m'y connait mal). Je ne sais pas comment sony fait pour installer des fichiers sur cette console, peut etre qu'avec les cles qui viennent d'etre decouvertes on pourrait les signer ou essayer avec des fichiers signé 3.55 .Si quelqu'un aurait une solution pour installer des pkgs sans pouvoir downgrader on peut en discuter et j'essaierai