Prob Lancement Sonic All Stars Racing Transformed Sur Glitch Puce Cool

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quand j'essaie de lancer la version du Sonic All Stars Racing Transformed, il me demande une mise à jour système ?

Comment faire si je ne veux pas perdre le fait de pouvoir lancer les backup via le dd ?

J'ai eu cette xbox il y a pas longtemps et je m'y connais pas encore donc je me pose cette question !

Merci d'avance

ps: il n'y a que ce jeu là, dans les récents, qui me demande de faire une mise à jour système. Tous les autres se lancent sans soucis !

Posté(e)

Il va falloir nous en dire un peu plus sur ta console. Xkey, lecteur flashé, Glitch/Jtag .... Version du dashboard ?

Posté(e)

salut,

essaie déjà de mettre a jour dashlaunch

pour ça une fois DW tu le décompresse place le dossier jaune a la racine d'une clé usb formater en fat32 ou tu le place sur ton hdd si tu sais comment faire

âpres depuis la console si tu as fsd ou xexmenu lance le default.xex la DL va ce lancer et te proposer de l'installer ou de faire une mise a jour tu mets oui ou installer reboot et essaie a nouveau

sinon il faudra mettre a jour ton kernel avec ta clé cpu et un dump de ta nand

Posté(e)

Alors, console xbox360 dd 120gigas glitch puce coolrunner.

Version du dashborad 3.04

Version du kernel 15574

En ce qui concerne retirer le dossier systemupdate, je l'ai fait, ça me demande tjs une mise à jour system !

J'ai essayé les dernier jeux sortis en backup, Hitman, F1 race stars , Disney epic mickey, black ops 2 ... ils passent tous sans le moindre problème ! Bizarre

Posté(e)
J'ai essayé les dernier jeux sortis en backup, Hitman, F1 race stars , Disney epic mickey, black ops 2 ... ils passent tous sans le moindre problème ! Bizarre

Pfff.... Tu travailles dans la distribution de jeux vidéos pour avoir déjà des "backups" de ces deux jeux ????

D'ailleurs, comment tu les fais tes "backups" ???

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-