Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

non une mise a jour ne changera rien !

as tu refait tes soudures correctement ? (nettoyage grattage des point de soudures, utilisation de flux de soudure, denuder a peine 1mm, etamer le fil et ton point).

passage des fils egalement a refaire, (deja dit sur les postes precedent) evite le passage sous les proces et sur la carte mere passe le long du ventilo pour celui qui est le plus eloigné.

ou as tu pris la masse ? perso pour moi, 3 fils au depart de la puce, 2 direct sur le port video et le troisieme sur j2c3.12.(ca boot mieux d'apres moi).

double egalement le 3.3v il faut que la puce soit correctement alimenté.

j'ai tjrs souder avec de l'awg30 et no soucis.

a+ ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Jrunner n'est pas compatible avec le Glitch360SPI.

J'ai tout déssoudé et là j'entends bien les reboots donc, mon .ecc est bien injecté.

J'ai tout ressoudé et là je n’entend plus de reboot. Il suffit que je désoudes un fil (n'importe le quel) pour entendre de nouveaux les reboots...

Je me suis procuré du AWG28 multibrins et AWG30 multibrins également. Je vais retenter mais j'ai des doutes que cela vienne des fils...

Une préférence entre le 28 ou le 30 ?

Posté(e) (modifié)

une photo du montage ?

pour le 3.3v et gnd garde le noir que tu as mis auparavant

awg30 pour le reste au plus court

essaie de faire une meilleur fusion de l'etain sur ta cm car les soudures son sèches

utilise du flux no clean si possible ca va te faciliter la tache grandement

Modifié par tekalix
Posté(e)

si je dis pas de conneries ces les cables que vende la team 360glitch donc normalement pas soucis a ce niveau

• 3 semaines après...
Posté(e)

une photo du montage ?

pour le 3.3v et gnd garde le noir que tu as mis auparavant

awg30 pour le reste au plus court

essaie de faire une meilleur fusion de l'etain sur ta cm car les soudures son sèches

utilise du flux no clean si possible ca va te faciliter la tache grandement

Tout juste,

J'ajouterais juste qu'un petit nettoyage des points de soudures (après avoir refait les points de ta carte mère) ne serait pas de trop.

Ah si, pense bien au routage des tes fils, bien que la Glitch360key soit une bonne puce, les interférences entre fils sont une réalité.

Pour le montage/routage avec ce type de puce, je te dirais:

1 - Points UC33 et le GND en multibrins 1,2 mm (0,22 mm²);

2 - Le reste des fils en Kynar monobrin 0,25 mm;

3 - Longueur P13-R7R17: au + court.

4 - Longueur P17-FT2R2: au + court (5 à 8 cm MAXI);

5 - Longueur P30-FT6U7: au + court (20 cm sur Slim récalcitrantes).

6 - Longueur P40-J8C1.2: 20 cm environ sur Phat / 33 cm sur Slim (32 à 38cm).

7 - JASPER ONLY: Condensateurs céramique (très longues pattes) 680pF entre P13 - GND;

8 - JASPER ONLY: Condensateur céramique (pattes raccourcies) 470pF entre P40-J8C1.2 (Phat) / FT4R2 (Slim);

9 - Point alternatif P17-C3B2 (Phat) = Point P17-FT2R2 (plus accessible+Boot rapide);

10 - NE JAMAIS croiser les fils P17 / P30 / P13 / P40 entre eux et bien les séparer;

Voilà, avec ça, je ne vois plus trop quoi te dire.

Tiens nous au jus.

@++

• 9 mois après...
Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais eu le temps de me replonger sur cette console.

Je vend donc cette console + alimentation + câble vidéo + deux puces + DD 250Go. Contact par MP.

Modifié par skiput