thotho Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour, j'ai récupéré une console glitch avec comme kernel 16197 En branchant ma kinect cela me dit que je doit faire une mise a jour via xboxlive j'ai suivi un tuto expliquant qu'il fallait télécharger la mise a jours 16197 et de la copier à la racine de la clé en le renommant en "$$ystemupdate" le problème c'est que quand je démarre la xbox l'instal ne ce lance pas!
ludo1421 Posté(e) le 16 novembre 2012 Posté(e) le 16 novembre 2012 si tu as un hdd externe brancher enlève le. demarre la console sur le dash off pour que la mise a jour se lance .
thotho Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2012 (modifié) il ya que le disque interne de la xbox, je branche la clé j'appui sur démarrer en appuyant en meme temps sur rb pour démarrer sur le dash off et la si la kinect est branché j'ai toujours le message qui me dit de faire la mise a jour sur xbox live et si la kinect n'est pas branché rien ne ce passe! c'est bon ça a marché! j'ai branché la clé usb sur le port usb arrière de la xbox (xbox allumé) et j'ai eu la demande de mise a jours!! Modifié le 16 novembre 2012 par thotho
Messages recommandés