Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il est formidable ce guyane ! Rien a lui demander, dès qu'on commence à parler de lui, il débarque !

Merci monsieur Guyane !!

Salut,

C'est a dire ???

il a osé ?? :wub: ,

il a fais un script de mise a jour streams de ces nouvelles chaines d' infos??

Si oui , il devrais etre sur le forum ce script

......

Je l'ai cherché mais pas trouvé ..

Share is free

++

ps: merci guyane :wub::wub:

Modifié par toholassud
Posté(e)

salut

nom pas encore fait le script, je suis rentrée un peu tot cette nuit ou tard je sais plus.

pour RTL.be j'ai trouvé mais pour les dux autres il est ou le lien sur radiocanada.com j'ai rien trouvé ?

a+

Posté(e)

Oh Guyane!

Si tu te lances dans les streams belges, pourrais-tu inclure la RTBF s'il te plait?

J'ai trouvé ce lien qui pourrait-être intéressant : http://skynet.rtbf.be/

Passe une bonne journée!

Posté(e)

Hello !

pour radio canada, tuvas sur cette page-ci: http://radio-canada.ca/television/index.html#

Puis tu cliques sur ZAPMEDIA (au milieu en bas)

là, une popup apparait. Tu cliques sur NOUVELLES, puis BULLETINS (télé), puis à gauche, les deux streams qui m'interressent sont:

-AUJOURD'HUI - ESTRIE

-TELEJOURNAL

Voilà

j'espere que ce sera plus clair

merci beaucoup en tout cas

a+

balty!

Posté(e)

lol

dommage guyane !

tout le monde va te demander la mise à jour du script pour sa TV !!

Remarque, ca peut être bon quand même !

a+

Posté(e)

Ben c'est l'équivalent de TF1 pour les québecois (LE TELEJOURNAL) et pour les belges (RTL TVI)

C'est pas des p'tites webcams pourraves. Ca peut être utile à pas mal de gens je pense.

a+

balty!

Posté(e) (modifié)

Guyane,

merci de passer par la .

A toi de voir si tu veu integrer plus de stream dans le script de mise a jours,

Le streaming TV sur boX est une revolution :wub: ,

ce serais dommage , vue le nombre de serveurs de vod <_<

si t'es talents de codeur peuvent aider ce petit monde qui grandis petit a petit,

et que nous nous efforcons de le faire connaitre par le biais de pack,

Que dirais-tu de contribuer et de sharer tes créations sur notre site du stream :wub: ????

Nous tous fans de streams avons besoins de personne comme toi, tu pourrais autant faire comprendre ce language que de creer des script officiel pour xbmc (depuis la 1.0 ^^) et pour streampack blush .

Que dirais -tu d'employer tes talents pour la mise a jour de serveur de stream vod si on te donnes des liens??

Merci en tout cas de ton boulot (je ne me separes jamais des rfo et tf1)

++

Modifié par toholassud
Posté(e)

lol

salut

laisse lui un peu le temps de partir en vacances et de développer tout ca !

Rome ne s'est pas construite en un jour.

Pour info, pour récupérer un flux sur un site, il y a 3 possibiltés :

*1* Soit le lien du flux 'perpétuel' est tout le temps identique et le nom du flux correspond le dernier flux à jour

ex: www.serveur.fr/monjournalTV.wmv est une video du dernier JT (toujours le même nom

Dans ce cas : très simple, il suffit de mettre le lien en dur dans python

*2* Soit le lien du flux 'perpétuel' reprend dans son nom de fichier la date d'une manière plus ou moins lisible

ex: www.serveur.fr/monjournalTV120704.wmv est le JT du 17 Juillet 2004 (dans ce cas il faut par python réécrire le lien selon le jour.

*3* Soit le lien du flux 'perpétuel' est codé dans l'URL avec des lettres et des chiffres qui changent à chaques connexion de l'utilisateur au site.

ex: www.serveur.fr/dossierjj56g4d66zeuyfd454re454fgrd54er7gze --> Dans ce cas, c'est là le plus compliqué, il faut retrouver ce lien dans la jungle de balises que peut contenir la page internet ou apparait ce lien.

Dans la première version de majstream.py, Guyane a du utiliser a chaques fois la 3ième solution. C'est dire que l'affaire n'est pas si simple qu'il n'y parait.

J'espère par ce post avoir un peu éclairé nos lanternes (et surtout ne pas avoir dit que de très grosses bêtises...)

Posté(e)

Oups j'avais pas compris qu'il partait en vacances... :-)

Dans mon cas (enfin j'parle des liens que je donne) ils sont tous dans le 2eme cas, c'est à dire que la date est incluse dedans.

Voilà.

Y me reste juste à être patient :)

Merci pour tes lanternes

a+

balty!

Posté(e)

tu as aussi la possibilité d'étudier un peu la consistance du code de majstream de guyane pour essayer de comprendre et donc d'ajouter tes TV

Bon courage et au cas ou, tiens nous au courant