Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

oui je sais, ce forum s'adresse à des utilisateurs chevronnés de la boîte de Microsoft, mais j'aimerais que vos précieuses lumières s'attardent un instant sur ma requête.

Je suis possesseur d'une Xbox 360 et j'aimerais la dédier à l'utilisation d'émulateurs de vieilles consoles et ordinateurs (Snes, Nes, Amiga, etc..) et à la lecture de vidéos (Divx, dvd).

Que dois-je faire ?

Souder une puce, "patcher" la carte mère ?

Dois-je sortir le fer à souder (je suis mal barré alors..) ?

Je vous remercie d'avance messieurs les "gueux" !

Modifié par ralala
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)
Soit même ou par une personne qui s'y connait.

Tout cela est bien compliqué, je crois que je vais me trouver un mini pc d'occasion pour jouer à mes émulateurs favoris.

Tant pis.

Merci aux deux personnes qui ont pris la peine de me répondre (même succinctement) :)

• 4 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.