Invité HeRbi Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) bonjour, je viens de mettre une puce dans ma bobox, c'est une alladin avec evolution x en bios. mes questions : la telecommande ne sert plus a rien ? :/ effectivmeent je ne peux plus l utiliser depuis qu il y a la puce, je ne peux plus passer par le menu "normal". est ce normal ? j ai gravé des avi sur un dvd mais j arrive pas a les lire. il voit rien du tout. faut il graver un film par un film ? lis t il le avi? qd j allume ma console normalement, il me dis contacter "bill gates" enfin, j ai un vieux ecran vert et plus rien ce passe. est ce normal ? merci pour les réponses, car la je suis "deg" d avoir foutu une puce, qui m a niké mon menu normal et donc la telecommande, d etre obligé d eteindre sans arrete la console a chaque changmeent de cd ou dvd, et deg du menu evolution x qui est mal fichu (a mon gout) et du coup ca m enerve. merci ps : j ai lu les divers tuto. ca ne me dis pas la solution du contacter le revendeur. Modifié le 11 juin 2004 par HeRbi
Morpheus-IIC Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Avoir mis une puce c'est très bien, mais as-tu installé un dashboard alternatif ? Je te conseille Evolutionx qui s'installe tout seul avec le CD bootable GUEUX présent sur ce site. Ensuite pour lire tes avis, il te suffit de downloader et d'installer XBMC (Xbox Media Center) présent dans la partie download. Tu trouveras les tutorials nécessaire pour l'install du Dashboard et de XBMC dans la partie TUTO de ce site ... J'espère avoir répondu à ta question ...
Invité HeRbi Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 oui bien sur y a tout deja. j ai installé ca sur paris et ds la puce y a evolution x avec tout les petits progs. je ne comprend pas pkoi ils ont enlever l option telecommande :/ meme si je l avoue ne sert pas a grand chose puisqu avec la manette ca marche. le tuto erreur je l ai lu, mais je ne comprend pas. il n y a pas de solution a pars des rapports d erreur, qu on ne voudrais plus avoir.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 Ils ont rien enlevé dutout nigaud. Je parie que t'as une erreur 05 dans ton écran d'erreur tout en haut à gauche. Il faut juste que tu installes configmagic (sur cd gravé ou par ftp dans la section "applications" de E) et que tu lock ton HDD. Quand tu rebouteras normalement, tu retrouveras ta xbox qui marche comme avant, télécommande y compris
Invité HeRbi Posté(e) le 11 juin 2004 Posté(e) le 11 juin 2004 (modifié) non pas 5 mais 13. en faite je viens de remarquer le numero, il faudrait le rajouter au tuto que l'erreur est indiqué sur l ecran j ai donc une erreur 13 et apparement y a rien a faire d apres le tuto ? Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème. comment charger le dashloard ou mettre une clé ? Modifié le 11 juin 2004 par HeRbi
u.suspect Posté(e) le 12 juin 2004 Posté(e) le 12 juin 2004 prend le cd boot de gueux tu le graves et tu le met dedans, c pas compliqué...
Messages recommandés