chcouss Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) salut j'ai une wii avec une puce wiikey2 dedans tout aller bien au début je pouvais jouer a super mario bros,mais entre temps j'ai fat une mise a jour de ma puce en Wiikey 2 1.3 Odyssey et depuis ce temps la plus moyen de jouer au super mario bros mais les autre oui Modifié le 13 novembre 2012 par chcouss
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2012 Posté(e) le 13 novembre 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 48 heures dehors. s'il n'y a que comme ça pour te faire comprendre...eh bien soit.
Badablek Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, Les forums gueux sont des forum d'entraide, et en aucun cas le lieu de prédilection pour y faire la publicité d'autres sites. Par conséquent les messages publicitaires et autres spams n'y ont pas leur place, ceci afin de garder un forum lisible et vide de toute pollution. Comme tout message ne respectant pas la charte, celui-ci rejoint donc la poubelle. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés