Futur Possesseur 3.55, Quelques Questions De Débutant...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir cher gueux !

Voilà j'ai un collègue qui possède une ps3 3.55 OFW, auquel il a jamais joué quasiment.

De mon côté j'ai quelques jeux de ma ps3 slim que je vais backupé. ( donc AC3 et maintenant black ops 2 )

J'aurais donc aimé savoir la marche à suivre à présent :

- quel CFW ( avec suivi et majs si possible ) mettre pour profiter de tout les derniers jeux sans restrictions et sans patchages ?

- si je met le backup de mon AC3, et ce que je pourrais voir mes amis et surtout jouer en ligne ? ( sans bidouiller et mettre fuckpsn etc.. ? )

- Lancement de backups via HDD externe only possible ?

merci pour vos réponses !

Posté(e)

Alors sans vouloir dire de betises:

-le dernier rogero (Cfw 4.30)

-perso j'éviterais toutes connections psn.

-lancement backup sur interne possible,à confirmer.(copie possible de ton original sur interne)

Posté(e)

- Il y a 1 ou 2 jeux seulement qui demandent des MAJ nécessitants le firmware 4.30, donc si tu veux éviter les MAj et les patchs pour jouer à tes titres préférés prends le CFW 4.30 Rogero v1.04, toutefois le meilleur CFW actuellement est sans doute le CFW Rebug 4.21.1 REX edition

rebug.me

L'accès au PSN/SEN, ça a marché pd 2 semaines mais tu peux l'oublier, SONY vient de commencer sa vague de ban aujourd'hui, accès au SEN impossible sur les différents CFW 4.++/3.55.

-Oui bien sur, une fois tu es sur CFW, utilise la backup manager MultiMAN v4.09.00 full, faites dessus l'update 4.11.11 et hop, tu es prêt pour la lecture des backups en externe/interne.