Pose Puce Ou Flash Du Lecteur ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'avais arrêter de suivre les news à propos de la xbox 360 il y à quelque temps, mais je m'y remet et j'aurais quelques questions.

Mon Cousin possède une Xbox 360, une Zephyr du 07-07-2008 avec un Kernel : 13599.

J'avais il y a plus de 2 ans, flasher son lecteur Liteon en version 1.5 .

Bien évidement depuis la mise à jour du Kernel : 13599, il ne peut plus lire ses anciens Backup, uniquement ses Originaux.

Tout d'abord, le but de la manœuvre, serait de se passer de graver des backups et de lancer les jeux depuis le Disque dur de la xbox 360.

J'ai bien lu les différents Tutoriels, mais j'ai quelques points à éclaircir, si vous pouviez m'aider par avance merci :

Je pense partir sur cette puce ci : X360 GlitChip V2.2

FoxChip

Je ne possède pas la sauvegarde de la Nand de la xbox 360 de mon cousin, mais si je comprend bien :

En Installant la Puce, je pourrais Sauvgarder la Nand de sa Xbox, et ensuite Injecté la Nand modifié dans la mémoire Interne de la puce de la Xbox, et mettre la Nand Original sur la Mémoire Externe ?

Ou est-ce que je me trompe ?

Ma deuxième question est, pouvons nous utiliser le disque dur Officiel pour lancer les copies des jeux ?

Autre Possibilité, Sachant que je possède sa clé DVD que j'ai sauvegarder, je peut procéder à la mise à jour de son Lecteur.

Toutefois suivant les tutos 2 questions :

- Risque t’ont vraiment de rendre la xbox obsolète lors du flash si le lecteur est alimenté par la console ? (Je ne possède plus le probe, je l'avais revendu).

- Doit-on obligatoirement mettre le dernier Dashboard de la Xbox (ce qui par la suite compliquerait énormément pour la moment la possibilité d'installation d'une puce....)

Par avance, merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir, me rassurer ou justement me montrer mes erreurs.

Bonne journée.

PS : Pour la puce, si vous connaissiez mieux, n’hésitai pas à me le faire remarquer.

Modifié par M$M's
Posté(e)

Tu te trompes completement coté glitch, y a beaucoup plus que la simple puce glitch a avoir.

La premiere chose a savoir c'est es-ce que tu es habitué de faire des soudures de moin de 1mm ?

Posté(e)
Tu te trompes completement coté glitch, y a beaucoup plus que la simple puce glitch a avoir.

La premiere chose a savoir c'est es-ce que tu es habitué de faire des soudures de moin de 1mm ?

Ok qu'y à t'il de mieux ?

Pour les soudures je me débrouille pas trop mal, et à mon travail nous somme bien équipé.

Posté(e)

Ce que je veux dire c est qu il te faut une puce glitch, un usb/spi pour dumper la nand, un cable pour programmer la puce.

Meme si vous été équipé niveau soudure faut vraiment avoir la main car un des truc primordial dans le glitch est les soudures impeccable.

Posté(e)
Ce que je veux dire c est qu il te faut une puce glitch, un usb/spi pour dumper la nand, un cable pour programmer la puce.

Meme si vous été équipé niveau soudure faut vraiment avoir la main car un des truc primordial dans le glitch est les soudures impeccable.

Merci pour les renseignements, finalement j'ai flasher son lecteur, plus rapide et 0€.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Le probleme va venir qua d tu devras graver les jeux, il faudrat un liteon ihas obligatoirement flashé en burnermax avec du verbatim seulement donc au final, les frais seront quand meme la, tu t en sauveras pas mdr.